Page 1 sur 1

reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 10:05
de galiem
ce jour

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 11:25
de J@28
également reçu pour un achat chez intermarché de deux croque carotte avec 40% sur la carte ([super])

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 13:44
de galiem
et Xoomy a super U

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Ven 19 Déc 2014 11:39
de valoufr
reçu refus pour achat xoomy à hyper u !
motif "preuve d'achat invalide" ça veut dire quoi? j'ai mis le bulletin

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Ven 19 Déc 2014 15:28
de Emmanuel
Comme toi , "preuve d'achat invalide"
je dois rappeler dans 10 jours. ça commence à bien faire highco ;_((

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 14:29
de Sinettedou
Moi aussi. Même réponse. J'ai fait remonter le problème a Ravensburger.

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 14:58
de agnes08
des nouvelles ... ici toujours pas de remboursement ni de refus

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 18:29
de véro04
agnes08 a écrit:des nouvelles ... ici toujours pas de remboursement ni de refus

Idem pour moi !

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 08:51
de issa
Reçu mon remboursement en début de semaine de mon côté

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Lun 5 Jan 2015 11:41
de roro81
j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Lun 5 Jan 2015 13:51
de filou63
roro81 a écrit:j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?


moi aussi ma fille est moi meme galere regarde dans le post leader price ce qu'il a fallu que je fasse en esperant que cela marche. ([arf])

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 07:26
de sisi
roro81 a écrit:j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?


contact la marque , ravensburger et explique leur ton cas en mentionnant que tu n achèterais plus de jeu chez eu car il ne sont pas honnête

bonne chance

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 08:30
de Emmanuel
Très mécontent également car j'avais respecté les modalités à la lettre

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 10:16
de roro81
Je viens de contacter la société RAVENSBURGER au 0389506500 (touche 1 : opérations promotionnelles) et la personne a pris au sérieux mon mécontentement et va appeler la société hIGH CO DATA pour obtenir mon remboursement. On doit me rappeler. Je leur ai dit également que beaucoup de personnes étaient mécontentes de cette société de remboursement et la personne en a pris note. Apparemment, elle n'était pas au courant des refus. J'espère donc que cela bougera pour tout le monde. Ce serait peut-être bien que d'autres personnes dans mon cas se manifestent. High Co Data reprendra peut-être tous les dossiers pour les faire passer.

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 13:52
de ninafifi
je vais les contacter aussi car marre de toutes ces refus a la noix
([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Jeu 8 Jan 2015 11:08
de filou63
J'ai telephoné à Ravensburger suite aux refus de 2 remboursements pour ticket de caisse non comforme au magsin. J'ai eu une personne très sympa, je lui ai expliqué et lui et dit mon mécontentement pour ce motif injustifié et bidon, que j'avais lu sur internet que je n'étais pas le seul et que cela commencait à faire le buzz . Il m'a dit qu'il n'allait pas laisser passer ça et ne comprend pas le motif du gestionnaire et il le contact dans la foulée, il a pris mon nom et code postal et ville et me tient au courant. ([content])
Un petit espoir, telephoner à Ravensburger et dit que c'est un motif bidon non fonder, que l'on a respecté les modalité et que cela commence à faire du bruit sur internet

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Mar 21 Juil 2015 22:40
de filou63
Je suis toujours entrain de me battre avec le service consommateur qui m'a amusé depuis mars (refait passer les preuves de 5 personnes comme moi non remboursé et la preuve d'une personne remboursé avec le meme ticket de caisse que ceux qui sont refusés)pour me dire la semaine derniere que j'étais la seul personne (les 4 autres aussi puisque c'est moi qui est tout centralisé) à avoir eu ce probleme de non remboursement des jeux ravensberger(rappel ticket de caisse de faisant pas parti de l'enseigne) et que personne d autres les avait contacté. Si d'autres personnes dans le memes cas appeler le 03 89 50 65 00 c'est un disque si on tape 2 (offre promotionnel) ca reponds rarement tapez 1 et demander le service consommateur (monsieur Jean). Merci de me tenir informer des demarches. Ensemble on aura plus de poids. ([clapclap])

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 14:19
de filou63
pour ceux qui n'ont pas ete remboursé aller vous plaindre sur leur site facebook : https://www.facebook.com/RavensburgerGlobal

voici mon message deposé en anglais passé par goggle translate (vous pouvez le deposer en francais aussi) (ce n'est pas mon premier message)
Hello
I still have not been contacted by our french colleagues since December 14, 2015, I call that foutage of geule remaining polite despite having revived several times and it is non-compliance of the consumer. Fortunately, your competitors HASBRO, MATTEL and GOLIATH are not like you. I launch a movement to boycott your scores from your refund scam your 2nd game at 1 € for 2014 for me and even 2015. I call on all people who have not been paid despite a dossier to testify a message on this site manisfester their anger. I'll put your address on the forum on this subject here. Together let us be stronger ... and make things happen.

traduction

Bonjour
Je n'ai toujours pas ete contacté par nos collegues francais depuis le 14 decembre 2015, j'appelle cela du foutage de geule en restant poli malgre avoir relancé plusieurs fois et c'est du non respect du consommateur. Heureusement que vos concurrents HASBRO, MATTEL et GOLIATH ne sont pas comme vous. Je lance un mouvement à boycotter votre marque suite à votre arnaque de remboursement votre 2 eme jeu à 1 € pour 2014 pour ma part et voire 2015. J'appelle tous les personnes qui n'ont pas été remboursé malgre un dossier conforme à venir déposer un message sur ce site pour manisfester leur colere. Je vais mettre votre adresse sur le forum relatif à ce sujet là. Ensemble soyons plus fort...et faisons bouger les choses.

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 16:55
de J@28
Pas sûr qu'ils comprennent "foutage de geule"...

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 17:35
de filou63
recu reponse en me plaignant sur facebook il me demande de leur envoyer un message privé avec nom et tel ca bouge

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 19:55
de cahot35
filou63 a écrit:recu reponse en me plaignant sur facebook il me demande de leur envoyer un message privé avec nom et tel ca bouge


Bonjour,

merci pour ce tuyau.

Avez eu une adresse mail pour communiquer avec eux hormis Facebook.

Cahot35

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 21:05
de filou63
cahot35 a écrit:
filou63 a écrit:recu reponse en me plaignant sur facebook il me demande de leur envoyer un message privé avec nom et tel ca bouge


Bonjour,

merci pour ce tuyau.

Avez eu une adresse mail pour communiquer avec eux hormis Facebook.

Cahot35



non que trouvé facebook et j'ai vu on est plusieurs à se plaindre.

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 08:11
de filou63
filou63 a écrit:
roro81 a écrit:j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?


moi aussi ma fille est moi meme galere regarde dans le post leader price ce qu'il a fallu que je fasse en esperant que cela marche. ([arf])


([YouHouuu]) Après 18 mois de bataille j'ai obtenu mon remboursement par la marque RAVENSBURGER([ ([YouHouuu])

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 16:29
de galiem
et bien ! bravo ! tu as eu raison de persister !

Re: reçu offre 5576 Ravensburger sd jeu acheté remboursé

MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 16:43
de nono31
Super bel exemple de ténacité filou63 et comme dit le bon vieux proverbe "Qui veut la fin veut les moyens" ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])