ASTO a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé les calandière et j'ai bien respecté les consignes de remboursement. Mon envoi a été fait le 11/08 et je suis toujours en attente du remboursement ... Pouvez vous me dire combien de temps vous avez eu un retour ??? Merci de vos réponses... cdt
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonjour ASTO,
Ce fut assez rapide dans l'ensemble, j'ai envoyé ma demande de remboursement le 21/05/2014 et j'ai eu mon virement le 30/06/2014 donc tu peux soit patienter encore un peu et
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
c'est ce que moi je ferais si j'étais à ta place car nous arrivons sur la fin de l'offre et j'ai remarqué que c'est toujours un peu plus long dans ce cas là ou soit les contacter pour demander si elle est bien saisie et où elle en est et donc à cet effet tu as 3 possibilités qui s'offrent à toi soit par le biais du formulaire de réclamation qui est en ligne ou en passant un e-mail et enfin ou en téléphonant
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
tu as tout les renseignements nécessaires pour effectuer ta démarche selon ton choix en allant sur le Service consommateurs du Ouebb qui est en page d'accueil et en sélectionnant HigHCo Data dans la bande déroulante dans la liste des Gestionnaires !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonne journée à toi ASTO.