Page 1 sur 1

remboursement avec custom

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Oct 2014 10:32
de val602
bonjour,

je viens encore d'avoir une enieme lettre de refus avec custom et cette fois ci pour l'offre uhu bricolage 5605 avec comme motif que le codes barres originaux sont absent

bien sur sur le bulletin il ne fallait que noter le code barre mais quand je les appelle il n'y a personne qui repond

etes vous dans le meme cas pour vos non remboursements custom

quelq'un a t' il un autre téléphone que le 09 75 09 79 79 ?

merci d'avance

Re: remboursement avec custom

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Oct 2014 12:57
de nono31
val602 a écrit:bonjour,

je viens encore d'avoir une enieme lettre de refus avec custom et cette fois ci pour l'offre uhu bricolage 5605 avec comme motif que le codes barres originaux sont absent

bien sur sur le bulletin il ne fallait que noter le code barre mais quand je les appelle il n'y a personne qui repond

etes vous dans le meme cas pour vos non remboursements custom

quelq'un a t' il un autre téléphone que le 09 75 09 79 79 ?

merci d'avance


([clindoeil]) C'est HighCo Data val602 et non Custom donc il n'y a que ce N° de téléphone là ! et lorsque j'ai besoin de les avoir au téléphone pas de problème, de même pour mes remboursements ! ([coche])

Re: remboursement avec custom

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Nov 2014 08:15
de val602
merci nono

j'ai enfin reussi à les avoir avec bien du mal et là ils me disent qu'il fallait que je renvoie le code barre original alors que sut le bulletin il est bien noté code barre recopié et m'int dit que sans ca ils ne pouvaient rien faire ([blabla]) ([blabla])

Re: remboursement avec custom

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Nov 2014 12:10
de J@28
Je verrouille le sujet car il existe déjà une discussion d'ouverte concernant cette offre. viewtopic.php?f=20&t=48550&p=427409&hilit=5605#p427409

2 petits conseils:

- avant de crier sur custom, bien vérifier car ici le gestionnaire c'est HighCo Data et non Custom Promo...

- Je serai vous, j'enverrai un petit mail à service.consommateur@highco-data.fr

en expliquant le problème et en joignant un scan des modalités qui font clairement apparaître le fait qu'il fallait recopier le code barres sur le bulletin et non le découper.

http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=36799B.jpg