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100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 13:47
de anita53
bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 13:50
de MENTON
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])



pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 13:51
de Halias
MENTON a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])



pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!


surtout que certains magasins ne l'avaient pas reçus!!!!!!!

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 13:55
de Violette70
Pas encore reçu le refus, mais moi aussi j'ai imprimé le bulletin, vu que le magasin n'en avait pas (plus) ([boude])

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 13:59
de nine
MENTON a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])



pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!


moi aussi !
j'ai appeler et m'a demande est validé !
nine

100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 14:11
de MENTON
pour les personnes ayant reçu un courrier de refus de Leader Price (comme moi !) car absence de bulletin original -

il faut appeler le numéro inscrit sur le courrier et insister sur le fait que le bulletin collecteur était disponible sur le site ce qui sous entend qu'on peut l'imprimer -
la dame m'a dit de ne pas tenir compte du courrier, elle a finalement validé ma demande !!!!!!!!!!!

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 14:18
de Droicod
Cela ne sous-entend pas, c'est explicitement indiqué dans les modalités de l'offre. «  Collecteur de participation disponible sur www.leaderprice.fr ». Je n'ai pas reçu encore une telle lettre, mais je me ferai un plaisir de les appeler le cas échéant. Ce n'est franchement pas très sérieux de leur part.

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 14:38
de Halias
ils sont gonflés quand meme

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:05
de john74
dans la catégorie j'essaie de refuser un max d'offre pour me faire du blé ([louf])

Re: 100% remboursé chez Leader Price 5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:31
de RITOU83
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])


Bonjour à toutes et à tous,

Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778

Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE

C'est encore du n'importe quoi. ([mauvais])

Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.

J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.

J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.

Ritou

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:45
de Halias
tu peux donner le numero de telephone svp

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:49
de marielala
REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp


http://service-consommateur.madstef.info/

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:51
de Halias
marielala a écrit:
REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp


http://service-consommateur.madstef.info/


on parlait de numero de telephone sur courrier, le service consommateur n'est pas le gestionnaire

et c'est qui le gestionnaire? car aix en provence ça ne me dit rien!

Re: 100% remboursé chez Leader Price 5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:53
de marielala
RITOU83 a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])


Bonjour à toutes et à tous,

Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778

Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE

C'est encore du n'importe quoi. ([mauvais])

Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.

J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.

J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.

Ritou


Henri,Cela vaudrait peut être le coup d'en informer Leader Price.
Car qui va payer tous les timbres des lettres de refus le donneur d ordre et non HighC° Data

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:55
de marielala
REINUAS a écrit:
marielala a écrit:
REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp


http://service-consommateur.madstef.info/


on parlait de numero de telephone sur courrier, le service consommateur n'est pas le gestionnaire

et c'est qui le gestionnaire? car aix en provence ça ne me dit rien!



C est de la mauvaise foi il suffit de cliquer sur a fiche et le gestionnaire et son N° apparaissent

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 15:57
de Halias
marielala a écrit:

C est de la mauvaise foi il suffit de cliquer sur a fiche et le gestionnaire et son N° apparaissent


ça aurait ete tellement plus simple de le donner ([mauvais])
merci quand meme il y aura bien quelqu'un pour le donner

la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 16:08
de RITOU83
Lettre reçue ce jour

LETTRE REFUS POUR LEADER PRICE.jpg


Ritou

Re: la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 16:09
de Halias
RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour


Ritou


merci pour le numero de telephone ([clindoeil])

Re: la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 16:10
de marielala
RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour


Ritou


([police2]) tu as laissé ton n° d identifiant !!!!

Re: la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 16:12
de RITOU83
marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour


Ritou


([police2]) tu as laissé ton n° d identifiant !!!!



Ou ça !
je m'en étais aperçu au moment ou tu m'envoyais ce post.

Merci MC

Ritou

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 17:32
de blandine908
bonsoir,

en effet lettre de refus car pas original. il suffit de leur dire que normal les catalogue ne sont pas distribué mais qu'on la pris sur le net, la pesonne dis que en effet l'info était remonté a ce sujet. donc elle valide.

mais faut vraiment appeler sont pas bete autant de personnes qui l'auront imprimé sur le net et qui appeleront pas autant de remboursement pas fait à coup de 30 euros ...

le numero est pas surtaxé et cela prend 5 minute.

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 18:07
de nono31
([tranquile]) J'ai eu la chance d'avoir les collecteurs en magasin donc, pas de refus pour l'instant toujours !

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 18:34
de LAROBINE
([cool]) petit rappel de l'offre en cours =
Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014
POSTde LAROBINE » Jeu 2 Oct 2014 23:28
SEVY a écrit:
LAROBINE a écrit:
([cool]) à Franprix cà toujours été du gâteau. Mais là avec tous ce que j'ais lu, ([gaga]) j'ais bien fais de zapper l'offre. ([oups]) Surtout pour les produits qu'i y a. ([scrute]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Ici dans mon Leader Price tout était là et même encore hier à 3j de la fin et personne aux caisses . Je suis bien contente d'y être allée Moi... ([alleluia])
([cool]) Ce n’est pas par crainte de ne pas trouver les produits (bien qu’ils ne m’intéressaient pas) mais le sujet qui en est à sa seizième page est devenu le petit lexique de l’odériste que l’on nommerait : ‘’comment remplir un collector ‘’. Je n’ais jamais vu autant d’incertitudes. ([gaga]) Mais je vois que l’offre a un certain succès et c’est le principal. ([super]) J’espère que les remboursements auront le même ([scrute]) mais il n’y a pas de raison que ceux-ci ne l’aient pas. ([interrogation]) ([clindoeil]) ([tranquile])
([cool]) et bien voilà ça commence bien avec les refus. Ça sentait l'arnaque à un km. ([triste]) On a l'impression que plus les offres ont du succès (façon de parler) plus le gestionnaire va essayer de blouser au moins 60% des participants avec des excuses de pacotille. En plus ils ne rectifient pas d'entrée tous les participants dans le même cas et les centaines de personnes concernées vont se voir obligé de téléphoner pour réclamer. Pour moi leader price ([mauvais]) ([mauvais]) et j'ais rien perdu ([yeah]) Bon courage à tous ([clindoeil]) ([tranquile])

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 18:45
de azrael
je leur ai envoyé un mail, reponse 10 mn apres

À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé

merci


Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix

Direction Qualité

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Oct 2014 18:58
de LAROBINE
azrael a écrit:je leur ai envoyé un mail, repose 10 mn apres

À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé
merci
Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix
Direction Qualité

([cool]) C’est désolant que le consommateur soit obligé de faire le nécessaire à leur place pour qu’ils mettent leurs pendules à l’heure. Mais le plus gros problème, est qu’ils disent non à l’avance avant d’étudier avec certitudes leurs réponses. Bravo ([super]) pour la démarche en espérant que dans les prochains jours ce mal entendu se résolve. ([interrogation]) ([clindoeil]) ([tranquile])