100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde anita53 » Mer 29 Oct 2014 13:47

bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])
Dernière édition par marielala le Mer 29 Oct 2014 15:35, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre
anita53
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Oct 2009 06:49

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde MENTON » Mer 29 Oct 2014 13:50

anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])



pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!
MENTON
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Oct 2009 10:49

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde Halias » Mer 29 Oct 2014 13:51

MENTON a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])



pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!


surtout que certains magasins ne l'avaient pas reçus!!!!!!!
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 29 Oct 2014 13:55

Pas encore reçu le refus, mais moi aussi j'ai imprimé le bulletin, vu que le magasin n'en avait pas (plus) ([boude])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 22:10

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde nine » Mer 29 Oct 2014 13:59

MENTON a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])



pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!


moi aussi !
j'ai appeler et m'a demande est validé !
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde MENTON » Mer 29 Oct 2014 14:11

pour les personnes ayant reçu un courrier de refus de Leader Price (comme moi !) car absence de bulletin original -

il faut appeler le numéro inscrit sur le courrier et insister sur le fait que le bulletin collecteur était disponible sur le site ce qui sous entend qu'on peut l'imprimer -
la dame m'a dit de ne pas tenir compte du courrier, elle a finalement validé ma demande !!!!!!!!!!!
MENTON
 
Messages: 55
Inscription: Lun 5 Oct 2009 10:49

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde Droicod » Mer 29 Oct 2014 14:18

Cela ne sous-entend pas, c'est explicitement indiqué dans les modalités de l'offre. «  Collecteur de participation disponible sur www.leaderprice.fr ». Je n'ai pas reçu encore une telle lettre, mais je me ferai un plaisir de les appeler le cas échéant. Ce n'est franchement pas très sérieux de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Droicod
 
Messages: 147
Inscription: Mer 29 Déc 2010 15:09

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde Halias » Mer 29 Oct 2014 14:38

ils sont gonflés quand meme
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 8 au 19 octobre

UNREAD_POSTde john74 » Mer 29 Oct 2014 15:05

dans la catégorie j'essaie de refuser un max d'offre pour me faire du blé ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price 5778

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 29 Oct 2014 15:31

anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])


Bonjour à toutes et à tous,

Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778

Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE

C'est encore du n'importe quoi. ([mauvais])

Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.

J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.

J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Mer 29 Oct 2014 15:45

tu peux donner le numero de telephone svp
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Oct 2014 15:49

REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp


http://service-consommateur.madstef.info/
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Mer 29 Oct 2014 15:51

marielala a écrit:
REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp


http://service-consommateur.madstef.info/


on parlait de numero de telephone sur courrier, le service consommateur n'est pas le gestionnaire

et c'est qui le gestionnaire? car aix en provence ça ne me dit rien!
Dernière édition par Halias le Mer 29 Oct 2014 15:53, édité 1 fois.
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price 5778

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Oct 2014 15:53

RITOU83 a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])


Bonjour à toutes et à tous,

Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778

Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE

C'est encore du n'importe quoi. ([mauvais])

Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.

J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.

J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.

Ritou


Henri,Cela vaudrait peut être le coup d'en informer Leader Price.
Car qui va payer tous les timbres des lettres de refus le donneur d ordre et non HighC° Data
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Oct 2014 15:55

REINUAS a écrit:
marielala a écrit:
REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp


http://service-consommateur.madstef.info/


on parlait de numero de telephone sur courrier, le service consommateur n'est pas le gestionnaire

et c'est qui le gestionnaire? car aix en provence ça ne me dit rien!



C est de la mauvaise foi il suffit de cliquer sur a fiche et le gestionnaire et son N° apparaissent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Mer 29 Oct 2014 15:57

marielala a écrit:

C est de la mauvaise foi il suffit de cliquer sur a fiche et le gestionnaire et son N° apparaissent


ça aurait ete tellement plus simple de le donner ([mauvais])
merci quand meme il y aura bien quelqu'un pour le donner
Dernière édition par Halias le Mer 29 Oct 2014 16:08, édité 1 fois.
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 29 Oct 2014 16:08

Lettre reçue ce jour

LETTRE REFUS POUR LEADER PRICE.jpg


Ritou
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Mer 29 Oct 2014 16:10, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTde Halias » Mer 29 Oct 2014 16:09

RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour


Ritou


merci pour le numero de telephone ([clindoeil])
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Oct 2014 16:10

RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour


Ritou


([police2]) tu as laissé ton n° d identifiant !!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: la lettre de (soit disant) NON Conformité

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 29 Oct 2014 16:12

marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour


Ritou


([police2]) tu as laissé ton n° d identifiant !!!!



Ou ça !
je m'en étais aperçu au moment ou tu m'envoyais ce post.

Merci MC

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Mer 29 Oct 2014 19:46, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde blandine908 » Mer 29 Oct 2014 17:32

bonsoir,

en effet lettre de refus car pas original. il suffit de leur dire que normal les catalogue ne sont pas distribué mais qu'on la pris sur le net, la pesonne dis que en effet l'info était remonté a ce sujet. donc elle valide.

mais faut vraiment appeler sont pas bete autant de personnes qui l'auront imprimé sur le net et qui appeleront pas autant de remboursement pas fait à coup de 30 euros ...

le numero est pas surtaxé et cela prend 5 minute.
blandine908
 
Messages: 115
Inscription: Sam 5 Mar 2011 02:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 Oct 2014 18:07

([tranquile]) J'ai eu la chance d'avoir les collecteurs en magasin donc, pas de refus pour l'instant toujours !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 29 Oct 2014 18:34

([cool]) petit rappel de l'offre en cours =
Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014
POSTde LAROBINE » Jeu 2 Oct 2014 23:28
SEVY a écrit:
LAROBINE a écrit:
([cool]) à Franprix cà toujours été du gâteau. Mais là avec tous ce que j'ais lu, ([gaga]) j'ais bien fais de zapper l'offre. ([oups]) Surtout pour les produits qu'i y a. ([scrute]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Ici dans mon Leader Price tout était là et même encore hier à 3j de la fin et personne aux caisses . Je suis bien contente d'y être allée Moi... ([alleluia])
([cool]) Ce n’est pas par crainte de ne pas trouver les produits (bien qu’ils ne m’intéressaient pas) mais le sujet qui en est à sa seizième page est devenu le petit lexique de l’odériste que l’on nommerait : ‘’comment remplir un collector ‘’. Je n’ais jamais vu autant d’incertitudes. ([gaga]) Mais je vois que l’offre a un certain succès et c’est le principal. ([super]) J’espère que les remboursements auront le même ([scrute]) mais il n’y a pas de raison que ceux-ci ne l’aient pas. ([interrogation]) ([clindoeil]) ([tranquile])
([cool]) et bien voilà ça commence bien avec les refus. Ça sentait l'arnaque à un km. ([triste]) On a l'impression que plus les offres ont du succès (façon de parler) plus le gestionnaire va essayer de blouser au moins 60% des participants avec des excuses de pacotille. En plus ils ne rectifient pas d'entrée tous les participants dans le même cas et les centaines de personnes concernées vont se voir obligé de téléphoner pour réclamer. Pour moi leader price ([mauvais]) ([mauvais]) et j'ais rien perdu ([yeah]) Bon courage à tous ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde azrael » Mer 29 Oct 2014 18:45

je leur ai envoyé un mail, reponse 10 mn apres

À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé

merci


Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix

Direction Qualité
Dernière édition par azrael le Mer 29 Oct 2014 19:24, édité 1 fois.
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 06:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 29 Oct 2014 18:58

azrael a écrit:je leur ai envoyé un mail, repose 10 mn apres

À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé
merci
Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix
Direction Qualité

([cool]) C’est désolant que le consommateur soit obligé de faire le nécessaire à leur place pour qu’ils mettent leurs pendules à l’heure. Mais le plus gros problème, est qu’ils disent non à l’avance avant d’étudier avec certitudes leurs réponses. Bravo ([super]) pour la démarche en espérant que dans les prochains jours ce mal entendu se résolve. ([interrogation]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron