grrrrrrrrrrrrr
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr
MENTON a écrit:anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr
pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!
MENTON a écrit:anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr
pareil pour moi - je vais les appeler - il est clairement indiqué sur le site "collecteur de participation" disponible sur leaderprice.fr - donc cela veut dire qu'on peut l'imprimer !!!!!
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr
marielala a écrit:REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp
http://service-consommateur.madstef.info/
RITOU83 a écrit:anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr
Bonjour à toutes et à tous,
Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778
Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE
C'est encore du n'importe quoi.![]()
Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.
J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.
J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.
Ritou
REINUAS a écrit:marielala a écrit:REINUAS a écrit:tu peux donner le numero de telephone svp
http://service-consommateur.madstef.info/
on parlait de numero de telephone sur courrier, le service consommateur n'est pas le gestionnaire
et c'est qui le gestionnaire? car aix en provence ça ne me dit rien!
marielala a écrit:
C est de la mauvaise foi il suffit de cliquer sur a fiche et le gestionnaire et son N° apparaissent
RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour
Ritou
RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour
Ritou
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Lettre reçue ce jour
Ritou
tu as laissé ton n° d identifiant !!!!
azrael a écrit:je leur ai envoyé un mail, repose 10 mn apres
À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé
merci
Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix
Direction Qualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités