GMT CONTACT
Bonjour
J'ai reçu ce mail en réponse à une réclamation que j'ai faite à GMT Contact
pour un refus de remboursement pour l'offre Douce France......
Ce courrier est tellement fort que j'ai voulu le partager avec vous!
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Madame,
Nous avons bien réceptionné votre réclamation et nous avions traité votre demande comme non conforme car le prix payé pour l’achat de votre produit nous paraissait trop élevé.
Nous avons demandé des informations complémentaires auprès de Douce France qui nous a précisé que ce montant était possible dans certains magasins.
Nous honorons donc votre participation et une lettre-chèque part aujourd’hui de nos services afin de vous rembourser.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément
Merci de votre compréhension
Sandra
Service gestion Douce France
J'ai reçu ce mail en réponse à une réclamation que j'ai faite à GMT Contact
pour un refus de remboursement pour l'offre Douce France......
Ce courrier est tellement fort que j'ai voulu le partager avec vous!
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Madame,
Nous avons bien réceptionné votre réclamation et nous avions traité votre demande comme non conforme car le prix payé pour l’achat de votre produit nous paraissait trop élevé.
Nous avons demandé des informations complémentaires auprès de Douce France qui nous a précisé que ce montant était possible dans certains magasins.
Nous honorons donc votre participation et une lettre-chèque part aujourd’hui de nos services afin de vous rembourser.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément
Merci de votre compréhension
Sandra
Service gestion Douce France
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)