Page 1 sur 1

GMT CONTACT

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Sep 2014 08:43
de SINTRA
Bonjour

J'ai reçu ce mail en réponse à une réclamation que j'ai faite à GMT Contact
pour un refus de remboursement pour l'offre Douce France......

Ce courrier est tellement fort que j'ai voulu le partager avec vous!

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Madame,

Nous avons bien réceptionné votre réclamation et nous avions traité votre demande comme non conforme car le prix payé pour l’achat de votre produit nous paraissait trop élevé.

Nous avons demandé des informations complémentaires auprès de Douce France qui nous a précisé que ce montant était possible dans certains magasins.

Nous honorons donc votre participation et une lettre-chèque part aujourd’hui de nos services afin de vous rembourser.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément

Merci de votre compréhension

Sandra

Service gestion Douce France

Re: GMT CONTACT

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Sep 2014 13:43
de mamouna1218
bonjour
combien as tu paye? ([gaga])

Re: GMT CONTACT

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Sep 2014 16:14
de SINTRA
3.95 euros "émincé filet poulet nature"

je ne sais pas quel prix vous l'aviez payé - j'avais acheté le produit à CORA - et il
s'agissait d'une offre partielle - GMT ne devait donc rembourser que 2.95 euros!

en tout cas, je ne vois pas pourquoi GMT refuserait le remboursement de cette offre sous
prétexte que le prix de vente est trop élevé - en quoi le consommateur est -il responsable
des prix pratiqués en magasin?