Page 1 sur 1

Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Sep 2014 23:29
de pape
HighCo Data me refuse le remboursement des capsules X-TRA pour soi-disant absence de code-barres ( ce qui est évidemment une erreur de leur part comme souvent) . J'ai voulu porter réclamation par My Quest'on mais je n'arrive pas à l'envoyer. On me refuse constamment l'intitulé de l'opération, alors je passe par le service consommateurs. Avez-vous le même problème ou sinon quel intitulé utilisez-vous ? Merci de vos réponses.....

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 06:34
de FRILOUZE
Le formulaire ne fonctionne pas depuis un moment... Il faut passer par le téléphone

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 06:56
de vleguen
pape a écrit:HighCo Data me refuse le remboursement des capsules X-TRA pour soi-disant absence de code-barres ( ce qui est évidemment une erreur de leur part comme souvent) . J'ai voulu porter réclamation par My Quest'on mais je n'arrive pas à l'envoyer. On me refuse constamment l'intitulé de l'opération, alors je passe par le service consommateurs. Avez-vous le même problème ou sinon quel intitulé utilisez-vous ? Merci de vos réponses.....


Bonjour, il faut utiliser le N° d'opération et pas le libellé, d'une part. Ca passe. Par contre, à la fin moi quand je valide, quelque soit le navigateur et quelque soit l'ordi j'ai une page d'erreur, et ce depuis le début,je n'ai jamais réussi à valider une demande. Je passe par le mail comme avant. Ils répondent.

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 07:03
de nono31
([tranquile]) Moi je passe quelques fois un e-mail comme avant mais ! je téléphone la plupart du temps !

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 09:54
de sarahrose
c est devenu une erreur moi j ai recu pour les capsules hors delai je l ai ai appeler ils m ont dis qu ils n arrivaient a lire la date n importe quoi
il parait que maintenant c est un ordinnateur qui gere

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 10:05
de nono31
sarahrose a écrit:c est devenu une erreur moi j ai recu pour les capsules hors delai je l ai ai appeler ils m ont dis qu ils n arrivaient a lire la date n importe quoi
il parait que maintenant c est un ordinnateur qui gere


([idee]) Si tu peux retourner au magasin et que tu as donné une carte bleue ou autre carte pour payer et/ou une carte de fidélité, ([clindoeil]) tu peux demander que l'on te ressorte un double de ton ticket de caisse bien sur, il faut que tu te souviennes de la date où tu as effectuer ton achat sarahrose ! ([tranquile])

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 10:40
de john74
Faites des photos / photocopies / ou des scans de vos demandes et courrier ([coche])

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Sep 2014 10:55
de nono31
john74 a écrit:Faites des photos / photocopies / ou des scans de vos demandes et courrier ([coche])


([clindoeil]) Je l'ai ainsi que mariélala répété maintes fois john74 et ([mauvais]) rien n'y fait, il y en a toujours qui envoie sans faire de double, jusqu'au jour où, ils font l'amère expérience de voir que les refus ça n'arrive pas qu'aux autres !!! ([coche])