Offre Maggi Escapade, attention!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Offre Maggi Escapade, attention!

UNREAD_POSTde jaco » Dim 3 AoĂ» 2014 08:51

La Sogec vient de me refuser ma participation Ă  l'offre T243 car la soupe chinoise CB:3 033710 028283, contrairement Ă  la fiche de notre site, ne fait pas partie de l'offre.
Ce que m'a confirmé par ailleurs le service consommateurs de Maggi. Bonne journée à tous!
jaco

Publicité

Publicité

Re: Offre Maggi Escapade, attention!

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 AoĂ» 2014 09:11

jaco a écrit:La Sogec vient de me refuser ma participation à l'offre T243 car la soupe chinoise CB:3 033710 028283, contrairement à la fiche de notre site, ne fait pas partie de l'offre.
Ce que m'a confirmé par ailleurs le service consommateurs de Maggi. Bonne journée à tous!

([clindoeil]) Ton sachet était-il porteur du sticker jaco car j'ai été remboursé de cette soupe il y a bien longtemps et ([scrute]) elle est sur la fiche qui est en ligne ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Dim 3 AoĂ» 2014 09:25

jaco a écrit:La Sogec vient de me refuser ma participation à l'offre T243 car la soupe chinoise CB:3 033710 028283, contrairement à la fiche de notre site, ne fait pas partie de l'offre.

Cette variété est mentionnée dans la fiche. Mais Madstef ne peut pas vérifier tous les codes-barres qu on lui envoie, faisant en principe confiance,
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 AoĂ» 2014 09:50

marielala a écrit:

Cette variété est mentionnée dans la fiche. Mais Madstef ne peut pas vérifier tous les codes-barres qu on lui envoie, faisant en principe confiance,

([clindoeil]) J'ai ressorti la photocopie de ma demande marielala et le code-barres pour la soupe Chinoise qui est sur la fiche est bon c'est bien le : 3 033710 028283 !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Dim 3 AoĂ» 2014 09:53

nono31 a écrit:
marielala a écrit:

([clindoeil]) J'ai ressorti la photocopie de ma demande marielala et le code-barres pour la soupe Chinoise qui est sur la fiche est bon c'est bien le : 3 033710 028283 !

as tu été remboursé alors STP avec ce code barres ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 AoĂ» 2014 10:05

Cette variété est mentionnée dans la fiche. Mais Madstef ne peut pas vérifier tous les codes-barres qu on lui envoie, faisant en principe confiance,[/quote]

([clindoeil]) J'ai ressorti la photocopie de ma demande marielala et le code-barres pour la soupe Chinoise qui est sur la fiche est bon c'est bien le : 3 033710 028283 ![/quote]

as tu été remboursé alors STP avec ce code barres ?[/quote]

Oui ! bien sur j'ai été remboursé avec ce code-barres marielala et j'ai regardé sur mon cahier j'ai reçu mes BR milieu novembre 2013 environ 1 mois après mon envoi ça a été assez rapide ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 3 AoĂ» 2014 10:50

Moi aussi j'ai reçu un refus pour cette soupe mais la lettre disait que je n'avais pas mis les codes barres ([gaga])
N'ayant pu joindre la Sogec car c'était en pèriode de la folie Kinder j'ai laissé tomber ([cry])
D'autant que j'avais trouvé les produits porteurs à carrfour Market à 70% crédité sur la carte ([YouHouuu]) alors ça ne fait pas grosse perte et les soupes ont été mangées ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde jaco » Mer 6 AoĂ» 2014 16:40

Merci à tous pour vos conseils, mais je ne vous ai pas tout raconté : cette « histoire » traîne depuis plus de 3 mois ! Je ne suis pas resté inactif pendant tout ce temps, vous trouverez ci-dessous, si ça vous intéresse, les différentes phases.
Conclusion évidente et certaine : il vaut mieux considérer que la soupe chinoise ne fait pas partie de l’offre !!

Bonne soirée, Jaco.

23 avril, réception de la lettre de refus. Impossible d’avoir quelqu’un de la Sogec au téléphone. Je me rabats sur un mel.
De : [……] Envoyé : jeudi 24 avril 2014
11:19 À : service consommateur Objet : Offre T243
Bonjour,
J'ai reçu hier, avec étonnement, un refus pour ma participation à l'offre T243 Escapade Maggi.
Je ne comprends absolument pas ce refus, surtout pour la raison invoquée: "code-barres ne faisant pas partie de l'offre promotionnelle".....
Je suis pourtant bien certain d'avoir joint les bons code-barres, et vous demande de vérifier mes dires, puis de bien vouloir procéder au remboursement demandé.
Je vous en remercie Ă  l'avance,
Cordialement, M. ………

Plus de DEUX MOIS APRES, je reçois ce mel:
De : service consommateur
Envoyé : jeudi 3 juillet 2014 15:54
À : [……]
Objet : RE: MJ/ T243 JUSQU'A 3 PRODUITS ESCAPADE MAGGI 100% OFFERTS EN BONS D'ACHATS - MR [……]
Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention et nous étudions actuellement votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite donnée à votre participation.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr http://www.sogec-marketing.fr/

2 semaines se passent :
Sent: Wednesday, July 16, 2014 10:53 AM
[……]
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation et avions étudié votre demande.
Apres vérification de vos preuves d'achats, il s'avère que le code à barres 3033710 028283 n'est pas référencé par l'offre.
Nous pouvons, si vous le souhaitez transmettre, votre dossier en validation pour les 2 autres achats.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Maria

De : [……] Envoyé : vendredi 18 juillet 2014 11:06 À : service consommateur Objet : Re: MJ/ T243 JUSQU'A 3 PRODUITS ESCAPADE MAGGI 100% OFFERTS EN BONS D'ACHATS - MR [……]
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, je désespérais d'en avoir une un jour, mais c'est arrivé, et j'en suis très content.
Désolé de vous contredire, mais le code 3 033710 028283 correspond à la soupe à la chinoise de la série Escapade, et fait donc bel et bien partie de l'offre. Facile de le vérifier sur Internet.
Si malgré mes dires je ne suis pas entendu, rassurez-vous, je n'irai pas devant un tribunal, et me contenterai de 2 remboursements!
Cordialement, M. [……].

Le 20 juillet :
Bonjour,
Souhaitez-vous que nous validions votre participation pour l'achat de 2 produits ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Maria

mercredi 23 juillet 2014 10:57
Bonjour Madame,
Vous ne m'avez pas répondu sur mon affirmation: "le code 3 033710 028283 correspond à la soupe à la chinoise de la série Escapade, et fait donc bel et bien partie de l'offre". Contestez-vous cela?
Au plaisir de vous lire, cordialement, M. [……]

Sent: Thursday, July 24, 2014 3:28 PM
Subject: RE: MJ/ T243 JUSQU'A 3 PRODUITS ESCAPADE MAGGI 100% OFFERTS EN BONS D'ACHATS - MR [……]
Bonjour,
Après 2ème vérification nous vous confirmons que le code à barres 3 033710 028283 que vous avez joint n’est pas référencé pour l’offre.
Cordialement,
Maria

J’ai alors téléphoné au service consommateurs Maggi qui a confirmé que la soupe chinoise ne faisait pas partie de l’offre.

Le 31 juillet Ă  15h :
Bonjour Madame,

Après avoir pris contact avec le service consommateurs Maggi, il apparait que vous aviez raison, la soupe Escapade Maggi ne fait pas partie de cette offre.....
Je vous demande donc de valider ma participation pour 2 produits.

Bonne journée, Cdt, M. [......]

J’ai reçu au courrier de ce matin un bon d’achat valable sur tous les produits Nestlé. Fin de l’histoire !
Dernière édition par jaco le Jeu 7 Aoû 2014 06:42, édité 1 fois.
jaco

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 6 AoĂ» 2014 17:42

Ce que je ne comprends pas c'est que les produits devaient être porteurs de l'offre (stickers à joindre) et à aucun moment dans vos réclamations vous indiquez que la soupe chinoise était porteuse du dit-sticker...
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 AoĂ» 2014 18:12

J@28 a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que les produits devaient être porteurs de l'offre (stickers à joindre) et à aucun moment dans vos réclamations vous indiquez que la soupe chinoise était porteuse du dit-sticker...

([super]) Exacte J@28 moi lorsque j'ai acheté cette soupe, elle était porteuse de l'offre et je n'ai eu aucun souci pour en être rembourser !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Sur mon compte