Page 1 sur 1

Taboulé Sodebo n°5495

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Juil 2014 13:36
de marielala
Reçu 3.44 € dont timbre pour l opérat° HighC°Data n°5495 - Taboulé Sodebo Emincé jambon rôti et poulet epicé
envoi du 12/06

SODEBO taboulé N°5495

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Juil 2014 18:23
de LAROBINE
([cool]) Reçu ce jour 3.58€ (timbre compris) posté le 16.06.2014 (taboulé poulet 280g) ([super]) ([tranquile])
Type d'opération :
VIREMENT SAS HIGH CO DATA
5495 - TABOULE RBT

Re: Taboulé Sodebo Emincé jambon rôti et poulet epicé

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Juil 2014 19:01
de dédé57
+1
Reçu 3,58€ (timbre compris) ([super])

Re: Taboulé Sodebo Emincé jambon rôti et poulet epicé

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Juil 2014 21:22
de DUDU
HIGH CO DATA SAS
Référence du donneur d'ordre 16175445
5495 - TABOULE RBT


fait le 13/06/2014
3.16€+t ([super])

Re: Taboulé Sodebo Emincé jambon rôti et poulet epicé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Juil 2014 10:30
de claire378
recu 3.58e avec timbre ([super])

Problème remboursement offre 5495 HIGH CO

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Sep 2014 10:33
de FRAN7
Bonjour,

J'ai participé à l'ODR 5495 gérée par HIGH CO mais je n'ai jamais été remboursé.

Je leur ai envoyé une copie de ma demande par mail.

Ils viennent de m'annoncer qu'il n'y avait pas de trace de ma demande dans les bases et que si je voulais qu'ils régularisent ma situation il fallait que j'envoie la preuve d'un envoi en AR (ce que je n'ai pas fait) !!!!

Que puis je faire ?

Si maintenant il faut envoyer les demandes en AR, il n'y a plus aucun intérêt...

merci d'avance

Re: Problème remboursement offre 5495 HIGH CO

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Sep 2014 11:13
de nono31
FRAN7 a écrit:Bonjour,

J'ai participé à l'ODR 5495 gérée par HIGH CO mais je n'ai jamais été remboursé.

Je leur ai envoyé une copie de ma demande par mail.

Ils viennent de m'annoncer qu'il n'y avait pas de trace de ma demande dans les bases et que si je voulais qu'ils régularisent ma situation il fallait que j'envoie la preuve d'un envoi en AR (ce que je n'ai pas fait) !!!!

Que puis je faire ?

Si maintenant il faut envoyer les demandes en AR, il n'y a plus aucun intérêt...

merci d'avance


([scrute]) C'est Sodebo Taboulé terminé depuis le 26/06/2014 donc ! ([oups]) pour une raison que j'ignore ils ne veulent pas tant faire le virement FRAN7 bien sur ([mauvais]) le coup de l'envoi en AR c'est flagrant qu'ils te baladent alors ! je te conseille donc simplement d'appeler Sodebo au 02/51/43/03/03 pour expliquer ton problème avec HighCo Data car ([super]) ils sont très gentils chez Sodebo et à la limite tu auras un ou plusieurs BR de 1,50€ donc lors de ta réclamation n'oublie pas de dire le montant du virement que tu attends avec le timbre compris puisqu'il était remboursé et c'est mieux que de tout perdre à mon humble avis ! ([clindoeil]) ([coche])