Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pépite a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé de cette opération qui se finissait au 15 mai 2014 ?
J'ai téléphoné cette semaine ma demande est conforme et en cours de traitement donc ça devrait rentrer très bientôt et d'ailleurs il y a pas mal d'offres en retard qui vont rentrer aussi !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
merci nono31 pour l'info
Envoyé le 15/04/2014 et reçu le 11/08/2014 au compte : 5,27€ + 0,59€ de timbre = 5,86€
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Désolé de mettre ça ici mais ! une personne m'a écrit en MP pour un problème de remboursement concernant cette offre et
j'ai vidé ma boite e-mail du Ouebb complètement par erreur alors ! si elle voit ce message qu'elle m'écrive de nouveau pour que je puisse l'aider ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Pour filou63 et rj56 avez vous contacté HighCo Data dans un premier temps pour savoir ce qu'il en est de vos demandes ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
rj56 a écrit:bonjour
non pas encore
Si je peux me permettre c'est par là ! qu'il faut commencer rj56 si tu peux téléphoner c'est beaucoup mieux crois moi donc si tu as une mauvaise réponse dis le moi, je te guiderais pour la marche à suivre et les arguments à employer très importants pour être persuasif !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
aragon a écrit:rien moi non plus !!!
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
rj56 a écrit:bonjour
ça y est reçu virement 6.06
bonne journée à tous
Content que tu as récupéré ton virement rj56 !
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités