Je viens de recevoir ce jour , un remboursement de 2.87 euro avec un code de U152 mais je ne vois pas du tout Ă quel achat cela correspond ( ni avec , ni sans timbre) ????
Quelqu'un peut-il m'aider MERCI et bonne semaine Ă tous
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margauth a écrit:Je viens de recevoir ce jour , un remboursement de 2.87 euro avec un code de U152 mais je ne vois pas du tout à quel achat cela correspond ( ni avec , ni sans timbre) ????
Quelqu'un peut-il m'aider MERCI et bonne semaine Ă tous
margauth a écrit:Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas OU je dois taper mon code ???( quelle fiche locale ????) Pas douée !!!!!!!!!!!!
margauth a écrit:Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas OU je dois taper mon code ???( quelle fiche locale ????) Pas douée !!!!!!!!!!!!
margauth a écrit:J'avais compris que j'étais sur le forum!!!!!!!!! , mais en fait, j'avais chercher dans les "fiches locales" alors qu'il fallait chercher dans "toute la base" , j'ai enfin compris !!!!
Merci pour votre aide .............donc ça correspondrait à "fructis color " mais le montant ne colle pas à mon achat ...........
Bonne journée
khedy a écrit:pour fructis color, il y a un forfait de remboursement de 3,24 + timbre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités