remboursement inconnu

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursement inconnu

UNREAD_POSTde tunisienne » Mer 4 Juin 2014 08:37

bonjour,

je viens de recevoir un virement voir ci-dessous quelqu'un sait Ă  quel remboursement cela correspond.
02/06/2014 VIR EUROPEEN SEPA RECU /DE HIGH CO DATA HIGH CO DATA /REF 15638 1,86 €
merci .
tunisienne

Publicité

Publicité

Re: remboursement inconnu

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 4 Juin 2014 11:01

tunisienne a écrit:bonjour,

je viens de recevoir un virement voir ci-dessous quelqu'un sait Ă  quel remboursement cela correspond.
02/06/2014 VIR EUROPEEN SEPA RECU /DE HIGH CO DATA HIGH CO DATA /REF 15638 1,86 €
merci .

Tu cliques sur ton virement et il y a toutes les explications; dans la rubrique motif il y a le nom du produit.
Bonne lecture

Bonne journée
dédé57

UNREAD_POSTde tunisienne » Mer 4 Juin 2014 11:14

sur la bnp cela ne fonctionne pas.
merci
tunisienne

UNREAD_POSTde sissi1313 » Mer 4 Juin 2014 13:45

ce doit etre vico?
sissi1313

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 5 Juin 2014 20:13

Moi aussi depuis hier caisse d'épargne plus rien de noté pratique pour pointer
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Juin 2014 09:14

dédé57 a écrit:
tunisienne a écrit:bonjour,

merci .

Tu cliques sur ton virement et il y a toutes les explications; dans la rubrique motif il y a le nom du produit.
Bonne lecture

Bonne journée

A la Société Génrérale sur un compte livret les remboursements ont juste un n° d enregistrement - il faut donc attendre le relevé papier pour en avoir le détail -
J ai biaisé en enregistrant mes ODR dans un de mes tableaux Excel avec un tri croissant sans et avec timbre - reste la coïncidence de chiffres dans ce cas je regarde sur le forum si ce remboursement vient d arriver
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 12 Juin 2014 13:06

Plusieurs virements sur mon compte Ă  la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !
calabre

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 12 Juin 2014 13:25

calabre a écrit:Plusieurs virements sur mon compte à la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !

Donnes nous les dates noms gestionnaires et montants peut-ĂŞtre Ă  plusieurs on pourra t'aider
mary06

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 12 Juin 2014 14:12

calabre a écrit:Plusieurs virements sur mon compte à la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !

avez vous comparé vos remboursements avec Excel pour voir la correspondance des montants ?
(montant attendu avec ou sans timbre)
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 12 Juin 2014 18:48

marielala a écrit:

avez vous comparé vos remboursements avec Excel pour voir la correspondance des montants ?

Bonsoir Marielala,
oui, j'ai comparé avec mon tableau excel et je n'ai retrouvé que 2 montants seulement.
Depuis fin mai, mes relevés n'indiquent plus rien ! quand j'aurais un moment, je tél pour demander les remboursements, on me dira bien si c'est payé et à quelle date.. je ne vois pas d'autre solution.
calabre

UNREAD_POSTde marielala » Ven 13 Juin 2014 07:17

calabre a écrit:
marielala a écrit:

Bonsoir Marielala,
oui, j'ai comparé avec mon tableau excel et je n'ai retrouvé que 2 montants seulement.
Depuis fin mai, mes relevés n'indiquent plus rien ! quand j'aurais un moment, je tél pour demander les remboursements, on me dira bien si c'est payé et à quelle date.. je ne vois pas d'autre solution.

je suis également à la banque postale

pouvez vous faire un copier/coller de ces virements cela pourrait peut ĂŞtre aider
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Ven 13 Juin 2014 07:31

Marielala,
Je travaille ce w-e, donc je le ferai dès que possible.
Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde VAVA » Dim 15 Juin 2014 10:41

Bonjour,

Qui pourrait m'apporter ses lumières quant à ce remboursement sur la BNP????? Je sèche!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ([Blonde])

11/06/2014 VIR EUROPEEN SEPA RECU /DE HIGH CO DATA HIGH CO DATA /REF 15366 3,31€
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde clervie » Dim 15 Juin 2014 10:50

Peut-etre celui-ci
11/06
Virement High Co Data 149566
4707 - Lunchobox Lustucru 14956692 3,31
([cool])
clervie

UNREAD_POSTde VAVA » Dim 15 Juin 2014 12:43

clervie a écrit:Peut-etre celui-ci
11/06
Virement High Co Data 149566
4707 - Lunchobox Lustucru 14956692 3,31
([cool])

Ouiiiii, merci clervie ([clapclap]) c'est ça!!!!!!!!
Bon dimanche sous le soleil ([fleurs])
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde calabre » Mar 17 Juin 2014 08:14

(montant attendu avec ou sans timbre)[/quote]

Bonsoir Marielala,
Depuis fin mai, mes relevés n'indiquent plus rien ! quand j'aurais un moment, je tél pour demander les remboursements, on me dira bien si c'est payé et à quelle date.. je ne vois pas d'autre solution.[/quote]

pouvez vous faire un copier/coller de ces virements cela pourrait peut ĂŞtre aider[/quote]

Bonjour Marielala,

Pour faire suite, je mets ci-dessous les libellés relevés sur mon compte bancaire à la Poste :

27 mai Virement Sogec Gestion date de valeur 27 mai 2014 5,90 euros

05 juin Virement Soft Promo date valeur 05 juin 2014 2,37 euros

Dans mon tableau excel, je ne trouve rien (avec timbre ou sans) qui corresponde !

Il ne me reste plus qu'à relancer pour mes paiements en attente, on me dira bien "mais si, cela vous a été payé .... euros le ......."

Pas pratique !

Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Juin 2014 08:44

Pour la meme date pour SOGEC j ai reçu Soupline mais ([danger]) ne pas oublier dans Excel pour montant attendu ajouté B.R. (payé 3.17 € - remboursement 5.96 €)
marielala

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 17 Juin 2014 08:54

calabre a écrit:avez vous comparé vos remboursements avec Excel pour voir la correspondance des montants ?

Bonsoir Marielala,
Depuis fin mai, mes relevés n'indiquent plus rien ! quand j'aurais un moment, je tél pour demander les remboursements, on me dira bien si c'est payé et à quelle date.. je ne vois pas d'autre solution.[/quote]

pouvez vous faire un copier/coller de ces virements cela pourrait peut ĂŞtre aider[/quote]

Bonjour Marielala,

Pour faire suite, je mets ci-dessous les libellés relevés sur mon compte bancaire à la Poste :

Dans mon tableau excel, je ne trouve rien (avec timbre ou sans) qui corresponde !

Il ne me reste plus qu'à relancer pour mes paiements en attente, on me dira bien "mais si, cela vous a été payé .... euros le ......."

Pas pratique !

Bonne journée.[/quote]
Le 5 juin je dirai Philadelphia avec timbre Ă  0.56
mary06

UNREAD_POSTde mlti » Mar 17 Juin 2014 09:18

dur dur de s' y retrouver ! si je recoupe mes scans avec les virements je m' aperçois que plusieurs timbres n' ont pas été remboursés alors que j' ai bien fait la demande . Je crains que les gestionnaires profitent de ce changement pour nous embrouiller ! Il me reste une " inconnue " dans mes recherches : 1.81 . Si quelqu' un pouvait m' éclairer . Merci et bonne journée à tous(tes ).
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Juin 2014 09:23

mlti a écrit:dur dur de s' y retrouver ! si je recoupe mes scans avec les virements je m' aperçois que plusieurs timbres n' ont pas été remboursés alors que j' ai bien fait la demande . Je crains que les gestionnaires profitent de ce changement pour nous embrouiller ! Il me reste une " inconnue " dans mes recherches : 1.81 . Si quelqu' un pouvait m' éclairer . Merci et bonne journée à tous(tes ).

Concernant les timbres, Marilou, il faut que tu réclames en principe les gestionnaires les remboursent ensuite
Concernant 1.81 € c est avec ou sans timbre prix payé avec Br ou sans ?
marielala

UNREAD_POSTde mlti » Mar 17 Juin 2014 11:22

virement de 1.81 , avec ou sans timbre, avec ou sans BR je ne trouve rien . Pas évident de faire des réclamations avec les virements " inconnus " . Et le relevé papier, s' il est plus explicite risque d' arriver alors que l' odr sera "clos et cacheté " .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde suduku » Mar 17 Juin 2014 12:01

le plus dur pour s y retrouver ce sont les partielles
par exemple avec tous les pains JACQUET où l on était remboursé d un autre produit acheté avec
exemple j ai eu un jus de fruit JOKER remboursé pour 1,72 sur un achat de 3,36 avec PAIN JACQUET
suduku

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 17 Juin 2014 12:13

mlti a écrit:virement de 1.81 , avec ou sans timbre, avec ou sans BR je ne trouve rien . Pas évident de faire des réclamations avec les virements " inconnus " . Et le relevé papier, s' il est plus explicite risque d' arriver alors que l' odr sera "clos et cacheté " .

Peux-tu nous donner la date et le nom du gestionnaire peut-ĂŞtre qu'on pourra t'aider
mary06

UNREAD_POSTde calabre » Mar 17 Juin 2014 12:14

Bonjour Marielala,

Pas pratique !

Bonne journée.[/quote]
Le 5 juin je dirai Philadelphia avec timbre Ă  0.56[/quote]

Bonjour, je n'ai pas fait l'offre Philadelphia.
calabre

UNREAD_POSTde gerovar » Mar 17 Juin 2014 12:27

si vous recevez un remboursement avec inscrit " intersnack" sachez qu'il s'agit de Vico. ce nom est écrit à l'arrière du paquet mais ce n'est pas evident
gerovar

Suivante

Retourner vers Sur mon compte