Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tunisienne a écrit:bonjour,
je viens de recevoir un virement voir ci-dessous quelqu'un sait Ă quel remboursement cela correspond.
02/06/2014 VIR EUROPEEN SEPA RECU /DE HIGH CO DATA HIGH CO DATA /REF 15638 1,86 €
merci .
dédé57 a écrit:tunisienne a écrit:bonjour,
je viens de recevoir un virement voir ci-dessous quelqu'un sait Ă quel remboursement cela correspond.
02/06/2014 VIR EUROPEEN SEPA RECU /DE HIGH CO DATA HIGH CO DATA /REF 15638 1,86 €
merci .
Tu cliques sur ton virement et il y a toutes les explications; dans la rubrique motif il y a le nom du produit.
Bonne lecture
Bonne journée
calabre a écrit:Plusieurs virements sur mon compte à la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !
calabre a écrit:Plusieurs virements sur mon compte à la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !
marielala a écrit:calabre a écrit:Plusieurs virements sur mon compte à la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !
avez vous comparé vos remboursements avec Excel pour voir la correspondance des montants ?
(montant attendu avec ou sans timbre)
calabre a écrit:marielala a écrit:calabre a écrit:Plusieurs virements sur mon compte à la Poste... et plus aucune indication pour savoir ce dont il s'agit !
avez vous comparé vos remboursements avec Excel pour voir la correspondance des montants ?
Bonsoir Marielala,
oui, j'ai comparé avec mon tableau excel et je n'ai retrouvé que 2 montants seulement.
Depuis fin mai, mes relevés n'indiquent plus rien ! quand j'aurais un moment, je tél pour demander les remboursements, on me dira bien si c'est payé et à quelle date.. je ne vois pas d'autre solution.
clervie a écrit:Peut-etre celui-ci
11/06
Virement High Co Data 149566
4707 - Lunchobox Lustucru 14956692 3,31
calabre a écrit:avez vous comparé vos remboursements avec Excel pour voir la correspondance des montants ?
mlti a écrit:dur dur de s' y retrouver ! si je recoupe mes scans avec les virements je m' aperçois que plusieurs timbres n' ont pas été remboursés alors que j' ai bien fait la demande . Je crains que les gestionnaires profitent de ce changement pour nous embrouiller ! Il me reste une " inconnue " dans mes recherches : 1.81 . Si quelqu' un pouvait m' éclairer . Merci et bonne journée à tous(tes ).
mlti a écrit:virement de 1.81 , avec ou sans timbre, avec ou sans BR je ne trouve rien . Pas évident de faire des réclamations avec les virements " inconnus " . Et le relevé papier, s' il est plus explicite risque d' arriver alors que l' odr sera "clos et cacheté " .
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 4 invités