Page 1 sur 1

PASQUIER pain grillé N° 5149

MessagePosté: Lun 2 Juin 2014 20:41
de dédé57
Reçu ce jour virement 2,57€ (timbre compris) pour chapata ([super])

Re: PASQUIER pain grillé N° 5149

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 18:27
de LAROBINE
([cool]) reçu ce jour 2.50€(timbre compris) posté le 04.05.2014. ([super]) ([tranquile])
Détail de l'opération :
HIGH CO DATA
5149 - CHAPATA TARTINES
DATE VALEUR : 11/06/2014

Re: PASQUIER pain grillé N° 5149

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 11:27
de jeflolu
j'ai reçu 2 bons de réduction de 0.90 chacun avec un courrier disant : pasquier vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Nous avons le plaisir de vous offrir ce remboursement sous forme de 2 bons de réduction.
Dans l'offre il n'est pas spécifié en bons de réduction, cela est-il arrivé à quelqu'un ?
Merci

Re: PASQUIER pain grillé N° 5149

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 12:08
de nono31
jeflolu a écrit:j'ai reçu 2 bons de réduction de 0.90 chacun avec un courrier disant : pasquier vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Nous avons le plaisir de vous offrir ce remboursement sous forme de 2 bons de réduction.
Dans l'offre il n'est pas spécifié en bons de réduction, cela est-il arrivé à quelqu'un ?
Merci


Non jeflolu j'ai eu un virement + le timbre pour l'offre N°5149 comme c'était prévu et c'est pour l'offre en Méfiance Opération N° 4784 que j'ai reçu 2 BR de 0,90€ chacun + le timbre comme c'était prévu également, il faut que tu contactes HighCo Data car là ! il y a une erreur pour qu'ils fassent ton virement ! ([coche])

Re: PASQUIER pain grillé N° 5149

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 16:31
de jeflolu
je viens de les appeler ils me disent que j'ai participé à l'offre remboursée en bons de réduction alors que je suis certaine que j'ai participé à celles qui est remboursé à 100 %. Je ne connaissais même pas l'existence de l'autre. La dame n'a rien voulu savoir elle reste sur sa position. Ils sont vraiment de mauvaise foi du coup je n'aurai pas mon remboursement.

Re: PASQUIER pain grillé N° 5149

MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 18:42
de nono31
jeflolu a écrit:je viens de les appeler ils me disent que j'ai participé à l'offre remboursée en bons de réduction alors que je suis certaine que j'ai participé à celles qui est remboursé à 100 %. Je ne connaissais même pas l'existence de l'autre. La dame n'a rien voulu savoir elle reste sur sa position. Ils sont vraiment de mauvaise foi du coup je n'aurai pas mon remboursement.


([clindoeil]) Dommage pour toi que tu n'as certainement pas gardé de double de ton envoi mais ! tu peux toujours appeler le service consommateur de la marque !