Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariffnou22 a écrit:Voilà , depuis ce matin, je fais partie du club... Premier refus de Custom promo concernant l'offre partielle Oral-B pro-expert, motif, "vous deviez effectuer vos achats dans une enseigne participante".... mon dossier était pourtant bien complet avec le bulletin de l'offre trouvé au dessus des dentifrices dans le rayon de ma parapharmacie dans Carrefour... Au secours Nono, penses tu que je doives téléphoner pour m'expliquer ? Merci !
jfkarine a écrit:La marque n'en a que faire l'année dernière j'avais un refus pour le dentifrice Oral B 100% remboursé là aussi refus j'ai appelé la marque qui devait me tenir informé j'attends encore une réponse !!!
Un festival aujourd'hui 2 refus :
Captain Morgan pour un soi disant ticket illisible ou absent
Fixodent achat à faire dans une enseigne participante forcément quand ils voient l'enseigne Carrefour c'est tout de suite non alors que la parapharmacie Carrefour n'a pas de logo particulier (situation débloquée ce matin j'aurais mon règlement après appel à Custom Promo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités