Reçu virement de 0.59 € pour l opérat° Highc°data 4678 "volvic fontaine 8 L - envoi du 7/03
le BR ne devrait pas tarder Ă arriver
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
sont plus porteurs dans mon Auchan pour faire tournez manège.Janola33 a écrit:BR reçu ce jour maissont plus porteurs dans mon Auchan pour faire tournez manège.
je pense que le manege ne vas pas tourner plusieurs fois
ni leclerc ni match ni inter trouver aujourd'hui a carrefour ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
claire378 a écrit:Janola33 a écrit:BR reçu ce jour maissont plus porteurs dans mon Auchan pour faire tournez manège.
bonjour moi aussi j'ai eu du mal a retrouver une bouteille porteuseje pense que le manege ne vas pas tourner plusieurs fois
ni leclerc ni match ni inter trouver aujourd'hui a carrefour
Il y en a toujours beaucoup chez moi et le manège peut tourner chez Hyper U et aussi chez Intermarché !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
reçu virement 4,11€ libellée volvic fontaine alors que j ai fait l opération pour le bon d achat...je ne vais pas me plaindre mais je ne comprends pas...j avais acheté en 2+1 chez auchan...auraient ils rembourses les 2 autres?Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités