OUI JE CONFIRME, client sfr ou pas, c'est 40 euros. J'ai reçu 20, donc lettre de réclamation faite de suite: j'ai tout chez eux (adsl, portables...) et comme j'hésite à les quitter pour problème débit .....
"Pourquoi le montant du remboursement que vous m'avez adressé ne correspond-il pas au montant annoncé sur le coupon ?
Les montants remboursés dans le cadre des offres de remboursement de SFR peuvent être fixes ou variables. Les règles de remboursement sont précisées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur notre site sfr.odr.fr. Si le montant de remboursement est fixe, il alors affiché sous la forme ''X € remboursés''. Si le montant de remboursement est variable, il est alors affiché sous la forme ''Jusqu'à X € remboursés''. La règle suivante est toujours appliquée : remboursement du prix d'achat exact du mobile - 1 € TTC (moins 1 € TTC), à hauteur d'un montant maximum indiqué dans les modalités. Avant de considérer que le montant qui vous a été effectivement remboursé est incorrect, nous nous invitons donc à en vérifier la règle de remboursement dans les modalités de l'offre.
Si après vérification, vous constatez que le montant de votre remboursement est erronné à tort, nous vous invitons alors à nous retourner par courrier votre dossier de participation dans son ensemble, avec toutes les pièces justificatives initialement demandées, accompagné d'un courrier explicatif, à l'adresse suivante : SFR PROMOTIONS - CEDEX 3243 - 99324 PARIS CONCOURS . Précisez-nous le n° de la ligne SFR qui fait l'objet de la demande de remboursement, ainsi que le numéro et le nom de l'ODR à laquelle vous avez participé. Votre dossier sera ré-examiné.'"