Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Kate59 a écrit:Reçu aujourd hui Fructis color resist U 262
A l'achat 2€80 ( 1 acheté = 1 gratuit)
Remboursement 3€24 + timbre
Fait le 24/03
sylvia24 a écrit:Règlement rapide : envoi le 26 mars, reçu le 22 avril2.80 plus 0.59 soit 3.39 sur mon compte.
Par contre, sauf erreur, le timbre le moins cher est passé à 0.61. pourquoi n'en tiennent ils pas compte ?
pussy a écrit:toujours aucun remboursement demande faite fin fevrier
et vous ?
j ai ecris à sogec pas de réponse
pussy a écrit:toujours aucun remboursement demande faite fin fevrier
et vous ?
claire378 a écrit:pussy a écrit:toujours aucun remboursement demande faite fin fevrier
et vous ?
alors je viens de les appeller aussi ils me disent que le virement a etais effectuer le 27/03 mais je n'ai rien recu ils vont voir avec leur banque si ils n'y aurais pas eu un soucis et vont me renvoyer un cheque 3.83e
claire378 a écrit:claire378 a écrit:pussy a écrit:toujours aucun remboursement demande faite fin fevrier
et vous ?
alors je viens de les appeller aussi ils me disent que le virement a etais effectuer le 27/03 mais je n'ai rien recu ils vont voir avec leur banque si ils n'y aurais pas eu un soucis et vont me renvoyer un cheque 3.83e
et rebelotte pour ma mere la meme chose virement effectuer mais rien sur son compte
![]()
c'est louche cette histoire encoreje vous conseil de verifier
chris13270 a écrit:Moi aussi, pas remboursée et je n'ai pas fait de copies de ma demande
pussy a écrit:je communique depuis ce matin avec le service consommateur de la sogec, il me dise que le virement a bien été effectué, mais je leur explique depuis ce matin que je n'ai rien reçu. Nous avons même vérifié le rib que j'ai envoyé pour savoir si il correspond bien à ma demande, il est bon!!!! mais aucun virement !!!!
pussy a écrit:ma demande date de fin février et soi disant que le virement aurait été fait 27 mars mais aucune trace.
astridee a écrit:Bonjour
J essaie moi aussi d appeler la Sogec,pour 3 offres non résolues.
mais aucune réponse.
Fructis qui concerne ma fille et moi,offre faite en février
et Porto Cruz remboursé en 2 bons
cela traine depuis janvier.
Ne pouvant les joindre,je ne sais comment résoudre mon probleme!
Quelqu un a t il une idée?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités