francoisevs a écrit:chère Marie,
PS : l'offre n'est pas aussi "léchée" que celle PROPLAN, d'ailleurs, à ce propos, je n'ai tjs pas reçu le remboursement de cette dernière, je commence à m'inquiéter quelque peu, d'un autre côté, il faut bien que j'achète des croquettes à mon meilleur ami !!!!!! alors on verra bien .................
je te conseille de réclamer très vite pour proplan car Sogec gestion a de plus en plus de mal à faire suite aux réclamations, c'est de plus en plus long ...
Voici un modèle qui pourra surement t'aider à faire ton mail
service-consommateur@sogec-marketing.fr Objet : réclamation offre n° T865
NPA francoise vs
Madame,
je me permets de faire une réclamation pour l’offre sur les croquettes Proplan ref. T865 car je n’ai pas reçu le virement que j’attendais c’est-à -dire XX€XX pour le produit + le timbre pour le courrier.
J’ai bien respecté toutes les modalités de l’offre et j’ai envoyé ma demande le XX/X/2013, donc en temps voulu.
Je vous mets les scans de toute ma demande en pièces jointes. (si tu as fait des scans de ta demande)
Pour moi, il s’agit d’une somme énorme, surtout que le produit n’a pas convenu à mon chien (ma chienne), j’espère que vous pourrez faire le nécessaire pour le virement attendu soit vite sur mon compte.
Je vous remercie à l’avance et vous prie d’agréer, me salutations distinguées.
francoise vs