PEDIGREE PAL VITAL

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PEDIGREE PAL VITAL

UNREAD_POSTde francoisevs » Sam 22 Mar 2014 18:42

chère Marie,
AH OUI, QUAND MEME !!!!
manifestement, tu dois pouvoir acheter les grands sacs, puisque l'offre porte sur tous les sacs en fonction du poids du chien .....
amicalement
francoise
PS : l'offre n'est pas aussi "léchée" que celle PROPLAN, d'ailleurs, à ce propos, je n'ai tjs pas reçu le remboursement de cette dernière, je commence à m'inquiéter quelque peu, d'un autre côté, il faut bien que j'achète des croquettes à mon meilleur ami !!!!!! alors on verra bien .................
francoisevs
 
Messages: 233
Inscription: Dim 27 Fév 2011 16:41

Publicité

Publicité
 

Re: une nouveauté pour nos chiens PEDIGREE PAL VITAL

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 24 Mar 2014 17:57

francoisevs a écrit:chère Marie,

PS : l'offre n'est pas aussi "léchée" que celle PROPLAN, d'ailleurs, à ce propos, je n'ai tjs pas reçu le remboursement de cette dernière, je commence à m'inquiéter quelque peu, d'un autre côté, il faut bien que j'achète des croquettes à mon meilleur ami !!!!!! alors on verra bien .................


je te conseille de réclamer très vite pour proplan car Sogec gestion a de plus en plus de mal à faire suite aux réclamations, c'est de plus en plus long ...

Voici un modèle qui pourra surement t'aider à faire ton mail

service-consommateur@sogec-marketing.fr

Objet : réclamation offre n° T865

NPA francoise vs
Madame,

je me permets de faire une réclamation pour l’offre sur les croquettes Proplan ref. T865 car je n’ai pas reçu le virement que j’attendais c’est-à-dire XX€XX pour le produit + le timbre pour le courrier.

J’ai bien respecté toutes les modalités de l’offre et j’ai envoyé ma demande le XX/X/2013, donc en temps voulu.

Je vous mets les scans de toute ma demande en pièces jointes. (si tu as fait des scans de ta demande)

Pour moi, il s’agit d’une somme énorme, surtout que le produit n’a pas convenu à mon chien (ma chienne), j’espère que vous pourrez faire le nécessaire pour le virement attendu soit vite sur mon compte.

Je vous remercie à l’avance et vous prie d’agréer, me salutations distinguées.

francoise vs
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4501
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: PEDIGREE PAL VITAL

UNREAD_POSTde verodu66 » Lun 24 Mar 2014 18:16

Zelda a écrit:
francoisevs a écrit:chère Marie,

PS : l'offre n'est pas aussi "léchée" que celle PROPLAN, d'ailleurs, à ce propos, je n'ai tjs pas reçu le remboursement de cette dernière, je commence à m'inquiéter quelque peu, d'un autre côté, il faut bien que j'achète des croquettes à mon meilleur ami !!!!!! alors on verra bien .................


je te conseille de réclamer très vite pour proplan car Sogec gestion a de plus en plus de mal à faire suite aux réclamations, c'est de plus en plus long ...

Voici un modèle qui pourra surement t'aider à faire ton mail

service-consommateur@sogec-marketing.fr

Objet : réclamation offre n° T865

NPA francoise vs
Madame,

je me permets de faire une réclamation pour l’offre sur les croquettes Proplan ref. T865 car je n’ai pas reçu le virement que j’attendais c’est-à-dire XX€XX pour le produit + le timbre pour le courrier.

J’ai bien respecté toutes les modalités de l’offre et j’ai envoyé ma demande le XX/X/2013, donc en temps voulu.

Je vous mets les scans de toute ma demande en pièces jointes. (si tu as fait des scans de ta demande)

Pour moi, il s’agit d’une somme énorme, surtout que le produit n’a pas convenu à mon chien (ma chienne), j’espère que vous pourrez faire le nécessaire pour le virement attendu soit vite sur mon compte.

Je vous remercie à l’avance et vous prie d’agréer, me salutations distinguées.

francoise vs

demande faite le 10/11 et toujours pas de remboursement,merci beaucoup zelda pour tes conseils
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 09:42


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités