Bonjour,je viens d'envoyer un mail a soft promo pour l'offre LU MINI L'OURSON faite le 11/12/2013 et pour laquelle je n'ai pas reçu le remboursement,j'ai envoyé le mail a serviceclients@softpromo.fr et voici la réponse que j'ai recu Mon mail n'est-il pas bon?pourtant c'est le même que celui qu'elle vient de mettre dans sa réponse,je n'y comprends rien.Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous accusons réception de votre email.
Toutefois, SOFT PROMO ne gère pas les demandes relatives aux promotions.
Nous vous invitons à vous adresser au Service consommateur Mondelez France au N° Cristal
09 69 39 79 79 (Appel non surtaxé) ou sur la page « contactez-nous » présente sur les sites des marques
du Groupe, ou encore, via la rubrique « Nous contacter » de la page www.mondelezinternational.fr.
Nous vous remercions par avance,
Je reste Ă votre disposition.
Cordialement,
Audrey
Service Clients
serviceclients@softpromo.fr
Tel : 01.30.16.56.56
Fax : 01.30.16.56.50