![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moijeux a écrit:Bonjour
D'après vous est-ce que TOUS les remboursements sont faits le même Jour ou peuvent-être étalés sur quelques jours ?
Je sais que pour la moindre anomalie, le remboursement se fait par chèque.
Je vous remercie.
Bonne journée à toutes et à tous.
missopium a écrit:Ma mère ne l a pas eu impossible de joindre la sogec par téléphone et ils ne répondent pas aux mails ou très très tardivement j ai envoyé un mail début décembre pour l offre sojasun ils viennent de me répondre que c est trop tard je ne voudrais pas avoir la même réponse auriez vous un moyen pour les joindre car avec leurs nouveaux jours d ouverture c est court
nono31 a écrit:missopium a écrit:Ma mère ne l a pas eu impossible de joindre la sogec par téléphone et ils ne répondent pas aux mails ou très très tardivement j ai envoyé un mail début décembre pour l offre sojasun ils viennent de me répondre que c est trop tard je ne voudrais pas avoir la même réponse auriez vous un moyen pour les joindre car avec leurs nouveaux jours d ouverture c est court
Bonsoir missopium,
Pour les joindre c'est quasiment impossible moi j'ai réussi à les avoir une fois mais ! ils m'ont presque expédié donc, le mieux pour ta mère c'est d'appelé ou d'écrire au service consommateurs des enseignes Framprix qui se chargera de la mettre en relation avec la Sogec Gestion et si je te conseille ça missopium c'est que je sais de source sur que c'est ce qu'il faut qu'elle fasse crois moi !![]()
Bonne soirée.
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:Ma mère ne l a pas eu impossible de joindre la sogec par téléphone et ils ne répondent pas aux mails ou très très tardivement j ai envoyé un mail début décembre pour l offre sojasun ils viennent de me répondre que c est trop tard je ne voudrais pas avoir la même réponse auriez vous un moyen pour les joindre car avec leurs nouveaux jours d ouverture c est court
Bonsoir missopium,
Pour les joindre c'est quasiment impossible moi j'ai réussi à les avoir une fois mais ! ils m'ont presque expédié donc, le mieux pour ta mère c'est d'appelé ou d'écrire au service consommateurs des enseignes Framprix qui se chargera de la mettre en relation avec la Sogec Gestion et si je te conseille ça missopium c'est que je sais de source sur que c'est ce qu'il faut qu'elle fasse crois moi !![]()
Bonne soirée.
Est ce que vous auriez un contact car le numéro indiqué ce n est qu un répondeur et j aimerais avoir quelqu'un de vive voix
Merci
missopium a écrit:Merci beaucoup nono bien sur que je te comprends repose toi bien.
nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup nono bien sur que je te comprends repose toi bien.
Bonsoir missopium,
Essaye au 0/800/20/32/03/63 ou 0/800/35/00/00 j'en avais un autre mais ! impossible de le retrouver !
Bonne soirée et tiens moi au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités