BLANCART anisé sans alcool U015

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BLANCART anisé sans alcool U015

Messagede dĂ©dĂ©57 » Mar 18 FĂ©v 2014 07:23

Reçu ce jour virement de 2,76€ (timbre compris)

Rapide fait le 09/01/2014 ([super])
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: BLANCART anisé sans alcool U015

Messagede BEN 58 » Mar 18 FĂ©v 2014 22:30

Virement Sogec Gestion 3.70€ au lieu de 3.73€, hausse du timbre oublié ([gaga]) (timbre compris) ([heureux]) le 18/02/14

fait le 21/01/14, rapide ([super])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: BLANCART anisé sans alcool U015

Messagede LAROBINE » Ven 7 Mar 2014 18:58

([cool]) reçu ce jour 2.93€ + 0.56€ (ancien tarif) = 3.49€ posté le 12.02.2014. ([super]) ([super]) ([super]) ([tranquile])
Détail de l'opération
OFFRE 100% REMBOURSE BLA
U015 OFFRE 100% REMBOURS SOGEC
DATE VALEUR : 07/03/2014
LAROBINE
 
Messages: 3361
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Refus pour BLANCART anisé sans alcool U015

Messagede calabre » Mer 6 AoĂ» 2014 10:11

Reçu une lettre de refus de la Sogec au motif que mon offre d'est pas conforme car le nom du magasin n'apparait pas mais il est mentionné sur mon ticket de caisse le libellé "S.A.S. ...... + l'adresse + téléphone".

Je trouve que ce refus est abusif car ce n'est pas ma faute si le magasin utilise cet entête là plutôt qu'Intermarché.

De plus, dans les modalités, il n'y a aucune exigences concernant le nom du magasin.

Je leur ai écrit un mail via ma boîte + j'ai rempli le formulaire...

Peut-être qu'un jour j'aurai une réponse, peut-être.... sinon d'ici 1 mois je contacterai la marque.

Qui a eu le même problème ?
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: roberi et 4 invités