Page 1 sur 1

Réclamation à Custom Promo ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Déc 2013 13:47
de barbie
Bonjour à tous ,

J'ai fait une réclamation par mail à Custom Promo la semaine dernière , au sujet du refus pour la brosse à dent Oral B.
Qui peut me dire ou bout de combien de temps ,ils répondent aux mails ou faut il que je les relancent ?

Merci à tous ([alleluia]) ([alleluia])

Re: Réclamation à Custom Promo ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Déc 2013 15:43
de Wenny
barbie a écrit:Bonjour à tous ,

J'ai fait une réclamation par mail à Custom Promo la semaine dernière , au sujet du refus pour la brosse à dent Oral B.
Qui peut me dire ou bout de combien de temps ,ils répondent aux mails ou faut il que je les relancent ?

Merci à tous ([alleluia]) ([alleluia])


Idem, moi aussi j'en ai fait une et tjrs pas de retour.
Ma soeur aussi en a fait une et elle a eu un retour le jour même. Il était précisé qu'il fallait qu'il se renseigne auprès d'un département chez eux...

A suivre !

Re: Réclamation à Custom Promo ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Déc 2013 20:48
de ATOUT
moi j'ai téléphoné pour leur signaler et la femme m'a dit que j'avais deja appelé ce jour et que tout etait rectifié et que j'allais recevoir mes dix euros sur mon compte dans les 15 jours, je n'avais jamais téléphoné avant il n'y a rien à y comprendre ou il rectifit pout tout le monde automatiquement ?

Re: Réclamation à Custom Promo ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Déc 2013 18:00
de barbie
Voici la réponse:
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 10€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Donc dois je renvoyer mon ODR ?

Merci