![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées complètes pour pouvoir valider ma demande !
C'est grâce au mail que j'avais envoyé au lancement de l'offre qu'ils ont pu remonter à moi !
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
J'ai contacté la société par téléphone (01 78 649 110) et là , la personne me confirme qu'il vaut mieux envoyer mes coordonnées complètes pour le traitement de la demande à france-customerservice@fellowes.com
Du n'importe quoi
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Pour ma part, j'ai eu confirmation écrite mais j'ai dû batailler pour leurs expliquer que ma voisine qui a participé n'habite pas chez moi et que ma mère et ma sœur sont également 2 foyers distincts !
Tout est bien qui finit bien... Après plusieurs échanges et envoi de copies, nos dossiers ont été validés et traités
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)