Page 1 sur 1

S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Déc 2013 17:00
de marielala
Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 11:37
de marielala
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 12:58
de vleguen
Bonjour Marie-Claude,
Es-ce que ça veut dire que Soft Promo accepte à nouveau les réclamations par mail ? Ils nous feront tourner en bourrique ceux-là !

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 13:52
de marielala
vleguen a écrit:Bonjour Marie-Claude,
Es-ce que ça veut dire que Soft Promo accepte à nouveau les réclamations par mail ? Ils nous feront tourner en bourrique ceux-là !


Non Viviane, il faut toujours passer par Mondelez c est parce que je me trouvais dans ce cercle vicieux que j ai pu effectuer cette démarche. De plus il faut avoir un N° de dossier

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Déc 2013 14:11
de nono31
marielala a écrit:
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"[/quote

C'est lescargot qui a dit ça marielala ! ([super])

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Déc 2013 10:36
de marielala
nono31 a écrit:
marielala a écrit:
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"[/quote

C'est lescargot qui a dit ça marielala ! ([super])


demande validée .

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Déc 2013 09:52
de marielala
marielala a écrit:
marielala a écrit:
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"[/quote



demande validée .


virement effectué envoi du 25/04- Donc gardez bien vos preuves !!!!!!!!