* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de marielala » Lun 2 DĂ©c 2013 17:00
Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.
Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
de marielala » Mer 4 DĂ©c 2013 11:37
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.
Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.
Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "
faut se remuer le popotin"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
de vleguen » Mer 4 DĂ©c 2013 12:58
Bonjour Marie-Claude,
Es-ce que ça veut dire que Soft Promo accepte à nouveau les réclamations par mail ? Ils nous feront tourner en bourrique ceux-là !
-
vleguen
-
- Messages: 3006
- Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04
-
de marielala » Mer 4 DĂ©c 2013 13:52
vleguen a écrit:Bonjour Marie-Claude,
Es-ce que ça veut dire que Soft Promo accepte à nouveau les réclamations par mail ? Ils nous feront tourner en bourrique ceux-là !
Non Viviane, il faut toujours passer par Mondelez c est parce que je me trouvais dans ce cercle vicieux que j ai pu effectuer cette démarche. De plus il faut avoir un N° de dossier
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
de nono31 » Mer 4 DĂ©c 2013 14:11
marielala a écrit:marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.
Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.
Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "
faut se remuer le popotin"[/quote
C'est lescargot qui a dit ça marielala !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Amicalement "nono31"
-

nono31
-
- Messages: 12841
- Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22
-
de marielala » Ven 6 DĂ©c 2013 10:36
nono31 a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.
Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.
Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "
faut se remuer le popotin"[/quote
C'est lescargot qui a dit ça marielala !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
demande validée .
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
de marielala » Ven 20 DĂ©c 2013 09:52
marielala a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.
Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.
Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "
faut se remuer le popotin"[/quote
demande validée .
virement effectué envoi du 25/04- Donc gardez bien vos preuves !!!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités