Page 1 sur 1

Franprix 100% Remboursé

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 15:47
de yano2007
bonjour je suis nouvelle ici, j'ai un problème, je n'ai pas été remboursée du dernier franprix alors que ma mère oui !! comment je peux réclamer à votre avis ? merci d'avance !! je ne sais pas ou poser la question !!! ([timide])

Re: Franprix 100% Remboursé

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 16:22
de marielala
yano2007 a écrit:bonjour je suis nouvelle ici, j'ai un problème, je n'ai pas été remboursée du dernier franprix alors que ma mère oui !! comment je peux réclamer à votre avis ? merci d'avance !! je ne sais pas ou poser la question !!! ([timide])


Tout d abord bienvenue - Pour tout ce qui concerne les remboursements vous devez poser vos quest°s sur le forum "mon compte"

il faut que vous adressiez un e mail au gestionnaire et si vous avez gardé un double de vos pièces les scanner

Re: Franprix 100% Remboursé

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 18:03
de yano2007
merci beaucoup mais je ne sais plus qui est le gestionnaire ([cry]) et puis non je ne fais pas de photocopies c'est bien la première fois que ça m'arrive !!! ([blabla])

Re: Franprix 100% Remboursé

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 18:23
de marielala
yano2007 a écrit:merci beaucoup mais je ne sais plus qui est le gestionnaire ([cry]) et puis non je ne fais pas de photocopies c'est bien la première fois que ça m'arrive !!! ([blabla])


Pour connaitre le gestionnaire il faut se connecter sur la fiche locale de Franprix puis cliquer sur gestionnaire et vous aurez toutes ses coordonnées

Sans scans il va vous être difficile de vous faire rembourser