Page 1 sur 2

MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Dim 27 Oct 2013 06:59
de LAROBINE
([cool]) reçu ce jour 7.39€ (sans timbre comme prévu) posté le 17.09.13 ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
HIGH CO DATA
4514 - MIR REMBOURSE 12903800
DATE VALEUR : 28/10/2013

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Dim 27 Oct 2013 07:43
de minouche78
Recu aussi ([coche])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Dim 27 Oct 2013 08:48
de DUDU
Reçu ce jour ([coche])
fait le 02/09/2013
7,54€ sans timbre ([super])
HIGH CO DATA
4514 - MIR REMBOURSE 12739517

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Dim 27 Oct 2013 10:26
de breizh2245
recu 7.54 sans timbre

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Dim 27 Oct 2013 21:32
de loli57
Reçu également

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 09:10
de marielala
Oh lala quelle différence de prix !!!!!!!!!!!!!!!!

reçu 10.87 € (envoi du 9/09) n a pas été tenu compte de mon BR de 2 €

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 09:31
de chounette
reçu également, envoyé le 06/09.

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 09:46
de zoxette
Reçu également 11,99 € (le plus gros bidon)
Mon BR de 2 € ne m'a pas été déduit (noyé avec d'autres courses)

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 10:08
de nise06
Idem reçu aujourd'hui : 9,99

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 10:12
de Jack26120
Recu 8.60 ce jour. Demande faite le 31 aout ([YouHouuu])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI 1.875L Hight Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 11:14
de Ced@62
reçu également, envoi du 13/09 ([super])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 20:07
de vinceattak
reçu également 9.75€ ([clapclap])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 20:27
de ronan44
reçu également 10.65€ ( BR 2€ non déduit ) ([clindoeil])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Oct 2013 23:40
de sonia62
reçu également 10.72 ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 00:26
de freda83
rien pour moi ([pleurepeu2])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 06:30
de julie13
bonjour, moi aussi reçu hier, fait le 3/09 ([super])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 07:40
de nono31
([YouHouuu]) Envoyé le 31/08/2013 et reçu hier au compte : 7,55€ sans timbre comme prévu, ([super]) la caissière m'avait prit mon BR de 2 € me connaissant bien et pourtant normalement, il n'était valable que sur les bidons et j'ai cagnotté 205 points, c'est ce qui avait guidé mon choix pour un Doypack 20 caps ! ([cool]) ([heureux])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 08:13
de Auyo
Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Ah, il est où le bon vieux temps où c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR ?

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 08:36
de nono31
Auyo a écrit:Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Ah, il est où le bon vieux temps où c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR ?


([YouHouuu]) Bonjour Auyo,

([oups]) C'est flagrant que si, il ont retiré le ticket de caisse sur ta lettre c'est qu'il est nickel chrome et donc bien lisible, sinon ils se seraient fait un plaisir malsain de le laisser alors ! ([idee]) il faut que tu appelles Henkel au 09/69/32/04/10 et ([blabla]) tu expliques à l'aide des arguments que, je t'ai écris ce qui t'arrive, le coût de l'appel est non surtaxé et j'espère que tu auras ([super]) Mme Romana Durand elle est très gentille c'est la responsable et surtout tu demandes pourquoi si le ticket de caisse est soit disant non identifiable, ([mauvais]) il a été retiré de ta demande retournée afin que tu puisses constater la véracité de ce refus de tes propres yeux alors, que toi tu peux affirmer qu'il est bien clair et surtout bien lisible permettant d'identifier ton produit sans souci car tu contrôles toujours tes demandes avant de les envoyer, lorsque l'on retourne une demande, il faut quelle soit complète et c'est trop facile de retirer le ticket de caisse en disant qu'il n'est pas lisible avec la Sogec Gestion c'était plus correct ! ([grrr]) ([coche])

Tiens nous au courant si tu veux Auyo. ([clindoeil])

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 09:44
de cheval62
bonjour recu virement de 9.79 merci

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 09:51
de J@28
nono31 a écrit:
Auyo a écrit:Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Ah, il est où le bon vieux temps où c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR ?


([YouHouuu]) Bonjour Auyo,

([oups]) C'est flagrant que si, il ont retiré le ticket de caisse sur ta lettre c'est qu'il est nickel chrome et donc bien lisible, sinon ils se seraient fait un plaisir malsain de le laisser alors ! ([idee]) il faut que tu appelles Henkel au 09/69/32/04/10 et ([blabla]) tu expliques à l'aide des arguments que, je t'ai écris ce qui t'arrive, le coût de l'appel est non surtaxé et j'espère que tu auras ([super]) Mme Romana Durand elle est très gentille c'est la responsable et surtout tu demandes pourquoi si le ticket de caisse est soit disant non identifiable, ([mauvais]) il a été retiré de ta demande retournée afin que tu puisses constater la véracité de ce refus de tes propres yeux alors, que toi tu peux affirmer qu'il est bien clair et surtout bien lisible permettant d'identifier ton produit sans souci car tu contrôles toujours tes demandes avant de les envoyer, lorsque l'on retourne une demande, il faut quelle soit complète et c'est trop facile de retirer le ticket de caisse en disant qu'il n'est pas lisible avec la Sogec Gestion c'était plus correct ! ([grrr]) ([coche])

Tiens nous au courant si tu veux Auyo. ([clindoeil])


Je pense que la demande ne lui a pas été renvoyée puisque High Co Data envoie habituellement un courrier de refus sans retourner la demande.

Souvent, un petit coup de fil à HighCo Data et miracle, demande validée. Moi j'envoie des mails.

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 10:00
de nono31
J@28 a écrit:
nono31 a écrit:
Auyo a écrit:Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Ah, il est où le bon vieux temps où c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR ?


([YouHouuu]) Bonjour Auyo,

([oups]) C'est flagrant que si, il ont retiré le ticket de caisse sur ta lettre c'est qu'il est nickel chrome et donc bien lisible, sinon ils se seraient fait un plaisir malsain de le laisser alors ! ([idee]) il faut que tu appelles Henkel au 09/69/32/04/10 et ([blabla]) tu expliques à l'aide des arguments que, je t'ai écris ce qui t'arrive, le coût de l'appel est non surtaxé et j'espère que tu auras ([super]) Mme Romana Durand elle est très gentille c'est la responsable et surtout tu demandes pourquoi si le ticket de caisse est soit disant non identifiable, ([mauvais]) il a été retiré de ta demande retournée afin que tu puisses constater la véracité de ce refus de tes propres yeux alors, que toi tu peux affirmer qu'il est bien clair et surtout bien lisible permettant d'identifier ton produit sans souci car tu contrôles toujours tes demandes avant de les envoyer, lorsque l'on retourne une demande, il faut quelle soit complète et c'est trop facile de retirer le ticket de caisse en disant qu'il n'est pas lisible avec la Sogec Gestion c'était plus correct ! ([grrr]) ([coche])

Tiens nous au courant si tu veux Auyo. ([clindoeil])


Je pense que la demande ne lui a pas été renvoyée puisque High Co Data envoie habituellement un courrier de refus sans retourner la demande.

Souvent, un petit coup de fil à HighCo Data et miracle, demande validée. Moi j'envoie des mails.


([oups]) Ok ! J@28 autant pour moi, j'avais cru comprendre ce qui m'étonnais de HighCo Data que sa demande lui avait été retourner sans le ticket de caisse et c'est vrai que sur un simple coup de fil très souvent, la demande est validée !

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 10:48
de Kaila
11,99 EUROS de remboursé.
Moi depuis mes soucis sur l'ODR Coca coLA, je photocopie toutes mes demandes de remboursement.
Appelle high co data et henkel en râlant!

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2013 18:00
de Auyo
Hello !

20 ans d'ODR et jamais vu cela avec High Co data !! Ils abusent ! Surtout que le libellé était parfait.

Effectivement, ils m'ont envoyé un courrier de refus sans joindre mon ticket de caisse (ni le reste de ma demande d'ailleurs).
Je leur ai envoyé un mail (habituellement ça marche) mais là, pas de réponse...
Je vais les appeler, merci de vos conseils !

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Oct 2013 19:01
de Auyo
Ils viennent de me répondre.
Ma demande est classée comme non conforme parce que je n'ai pas entouré le libellé de l'article sur le ticket (la lessive était toute seule comme une andouille dessus pourtant).
Et ils honoreront mon remboursement, exceptionnellement, si je leur indique le montant du produit. Info que je n'ai pas puisque je n'ai pas photocopié mon ticket et qu'ils ne me l'ont pas rendu.
Ils ne boivent pas que de l'eau chez HighCo. ([louf])