Werther's refus soit disant doublon !!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Werther's refus soit disant doublon !!

UNREAD_POSTde vulcane » Mar 24 Sep 2013 19:34

Je vous laisse verrouiller ce post si besoin, je ne savais pas oĂą ecrire donc je l'ai fait aux 2 endroits.

J'ai fait plusieurs demandes de mon seul PC, comme d'habitude d'ailleurs.

Objet : DEMANDE DE REMBOURSEMENT WERTHERÂąS ORIGINAL / DOUBLON

Objet : DEMANDE DE REMBOURSEMENT WERTHER’S ORIGINAL / DOUBLON
DEMANDE N° 352

Madame, Monsieur

Une vérification suggère une duplication de demande au sein de votre foyer et conformément à l’article 3 des conditions de l’offre, votre demande ne peut être traitée.

Toutefois, vous pouvez nous envoyer les éléments nécessaires à la vérification de votre demande en suivant très précisément les étapes ci-après.

Envoyez dans une enveloppe suffisamment affranchie, sous 3 jours ouvrés :

- l’impression de cet e-mail de non-conformité avec le numéro de demande en en-tête ou un papier libre avec ce numéro lisiblement recopié,

- l’emballage (étui carton) de votre Werther’s Original Cappuccino ou Goût Pomme Caramélisée,

- le ticket de caisse entier et original, mentionnant l’achat (Werther’s Original Cappuccino ou Werther’s Original Goût Pomme Caramélisée), daté entre le 01/09/2013 et le 30/11/2013 inclus. Soulignez impérativement le libellé produit, le prix et la date d’achat, le nom du magasin et son code postal.

- Le RIB (identique à celui saisi lors de votre demande) comportant impérativement votre adresse postale complète (numéro, rue, code postal, ville…).

L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l’envoi de copies en lieu et place d’originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Le timbre de la demande ne sera pas remboursé.

Adresse d’envoi

Agence Léonard / WOR
18 rue d’Estienne d’Orves
92120 Montrouge
vulcane

Publicité

Publicité

Re: Werther's refus soit disant doublon !!

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 24 Sep 2013 21:20

idem pour moi

je l'ai fait pour moi et pour ma copine avec 2 ticket different. ils disent un par foyer.

et toi tu l'as fait aussi 2 fois pour meme foyer ?
filou63

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 25 Sep 2013 00:27

Une vérification suggère une duplication de demande au sein de votre foyer

On veut jouer les agences de remboursement en ligne et on fini par demander l'envoi du dossier complet par courrier !

Et sans remboursement du timbre ([arf])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 25 Sep 2013 07:12

Moi j'ai fait 4 demandes avec des noms, adresses, mails et rib différents. Même famille ok mais bon on est adulte, on vit pas dans la même région. N'importe quoi c'est de dire en pire les demandes par mail.
Le plus simple était de faire des demandes à l'identiques des autres gestionnaires : on envoie tout, on découpe et hop...
Quand on fait les ODR, on sait que çà prend du temps et perso j'assume mais réclamer comme cela est le cas en ce moment, çà commence à ... Est-ce une façon de procéder de leur part pour ne pas rembourser ?

Je compte me retourner vers la marque, je vais chercher comment les joindre.

Je vous tiens au courant.
vulcane

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mar 1 Oct 2013 09:45

je n'ai pas eu de refus mais n'ai pas encore été remboursé

qui a déja eu son remboursement?
SEPPI67

UNREAD_POSTde claire378 » Mar 1 Oct 2013 14:50

eh voila recu le mail de refus ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Nos systèmes de contrôle suggèrent une duplication de demande au sein de votre foyer et conformément à l’article 3 des conditions de l’offre, votre demande ne peut être traitée.

Toutefois, vous pouvez nous envoyer les éléments nécessaires à la vérification de votre demande en suivant très précisément les étapes ci-après.

- l’impression de cet e-mail de non-conformité avec le numéro de demande en en-tête ou un papier libre avec ce numéro lisiblement recopié,

- l’emballage (étui carton) de votre Werther’s Original Cappuccino ou Goût Pomme Caramélisée,

- le ticket de caisse entier et original, mentionnant l’achat (Werther’s Original Cappuccino ou Werther’s Original Goût Pomme Caramélisée), daté entre le 01/09/2013 et le 30/11/2013 inclus. Soulignez impérativement le libellé produit, le prix et la date d’achat, le nom du magasin et son code postal.

- Le RIB (identique à celui saisi lors de votre demande) comportant impérativement votre adresse postale complète (numéro, rue, code postal, ville…).

L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l’envoi de copies en lieu et place d’originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Le timbre de la demande ne sera pas remboursé. ([blabla]) ([blabla]) ([fache2])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 1 Oct 2013 15:59

Janola33 a écrit:On veut jouer les agences de remboursement en ligne et on fini par demander l'envoi du dossier complet par courrier !

Et sans remboursement du timbre ([arf])

Non, si le dossier est complet et conforme ils remboursent le timbre. C'est écrit dans les modalités de l'offre : (http://www.caramel-werthers-original.fr ... lement.php, article 8 : "Si après vérification, la demande s’avère conforme, le timbre de la demande sera remboursé (tarif lettre -20 g en vigueur).")
C'est uniquement si le dossier est envoyé incomplet que le timbre n'est pas remboursé.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 1 Oct 2013 16:03

vulcane a écrit:Moi j'ai fait 4 demandes avec des noms, adresses, mails et rib différents. Même famille ok mais bon on est adulte, on vit pas dans la même région

Bin vous n'habitez pas la même région et toutes les demandes proviennent du même ordinateur. Ca semble logique qu'ils se posent des questions non ?
Tu vas peut-être me dire que vous faisiez une réunion familiale, ce qui est possible, mais eux n'ont aucun autre moyen que de faire des vérifications supplémentaires. Il ne reste plus qu'à chaque membre de la famille d'envoyer son dossier complet et chacun aura son remboursement.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde cecile44 » Mer 2 Oct 2013 10:04

reçu aujourd'hui 1,68€ de lvp gestion pour une demande faite le 08/09/13 ([super])
cecile44

UNREAD_POSTde DD02 » Mer 2 Oct 2013 22:14

Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol ! ([content])

Je lui en ai parlé et elle à reçu le même mail que le mien et la même lettre de refus !
Donc elle m'a dit qu'ils se repèrent surement à l'adresse IP du Pc et de ce fait ils pensent que c'est la même famille et du doublonnage car j'avais pas fait gaffe mais dans l'objet du mail c'est marqué doublonnage. ! D'ailleurs je sais même pas si ce mot est dans le dico ! lol !

Donc moi j'ai envoyé les preuves qu'ils me demandent car en plus ils sont exigeants car sous 3 jours ouvrés en leur joignant une copie de ma facture EDF et mon amie va en faire de même pour leurs montrer qu'on à chacun notre foyer fiscal et j'ai noté que cette dame travail et que c'est moi qui lui fait ses ODR et j'ai demandé si celà était interdit ??? ([bleee])

Faut pas se laisser faire ! Et si vous avez 2 PC la prochaine fois fâites le sur 2 Pc différents ! on les aura un jour, on les aura ! ([tongue])
DD02

UNREAD_POSTde DD02 » Mer 2 Oct 2013 22:17

Voici ma lettre Ă  moi et l'histoire du doublonnage c'est pas de l'invention ! ([rigoler])

Objet : DEMANDE DE REMBOURSEMENT WERTHERÂąS ORIGINAL / DEDOUBLONNAGE

DEMANDE N° 468

Madame, Monsieur

Nos systèmes de contrôle suggèrent une duplication de demande au sein de votre foyer et conformément à l’article 3 des conditions de l’offre, votre demande ne peut être traitée.

Le timbre de la demande ne sera pas remboursé.

Adresse d’envoi

Agence Léonard / WOR
18 rue d’Estienne d’Orves
92120 Montrouge

Savoureusement vĂ´tre,

Les gestionnaires de l’offre Caramel Werther’s Original.
DD02

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 2 Oct 2013 22:20

DD02 a écrit:Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol ! ([content])

[...]

Donc moi j'ai envoyé les preuves qu'ils me demandent car en plus ils sont exigeants car sous 3 jours ouvrés en leur joignant une copie de ma facture EDF et mon amie va en faire de même pour leurs montrer qu'on à chacun notre foyer fiscal et j'ai noté que cette dame travail et que c'est moi qui lui fait ses ODR et j'ai demandé si celà était interdit ??? ([bleee])

Non, ce n'est pas interdit mais je pense que tu peux comprendre qu'ils fassent les vérifications nécessaires s'ils ont un doute.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Oct 2013 07:34

([cool])
MadStef a écrit:
DD02 a écrit:Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol ! ([content])

[...]

Non, ce n'est pas interdit mais je pense que tu peux comprendre qu'ils fassent les vérifications nécessaires s'ils ont un doute.

([clindoeil]) MadStef à parfaitement raison et je ne dis pas ça parce que c'est le chef de ce site mais ! moi aussi c'est vieux pourtant d'ailleurs je l'ai expliqué maintes fois, lorsque mon fils a commencé les ODRS pourtant à un rythme bien moins soutenu que moi, ([tranquile]) nous avons donc du tout les deux envoyé nos factures EDF respectives pour montrer notre légalité à plusieurs gestionnaires et tout est rentré dans l'ordre depuis de nombreuses années maintenant ! ([coche])

([cool]) Alors ! ne t'énerve pas DDO2 car ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai même envoyé une fois mon relevé de compte bancaire en laissant apparaitre les dates et les sommes ( ([grrr]) quel boulot) pour montrer que je n'avait pas était payé d'un produit et à chaque fois le timbre de ces envois m'a été remboursé !

([arf]) Je sais que c'est rageant mais ! comme dit MadStef c'est le seul moyen de contrôler pour eux car, ([louf]) il ne faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages et les gestionnaires ne sont pas dupes croyez moi, à leurs places que feriez vous ! ([cassetete]) ils essayent de débusquer les comptes frauduleux et multiples si chacun sans tenait à son seul compte qu'il a le droit tout irait beaucoup mieux pour tout le monde mais c'est l'appât du gain qui est attirant et à force de trop en vouloir un beau jour, vous perdrez tout !!! ([pleurepeu2])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DD02 » Sam 5 Oct 2013 13:09

Non nono je ne m'énerve pas ! ([tongue]) et Oui nono 31 je comprend très bien qu'ils faut qu'ils fassent la chasse aux demandes frauduleuses car moi même je suis contre ce genre de faits ! Car certains font les ODR sur le compte du fils, de la fille, du gendre, la belle mère, du petit fils pas encore né et j'en passe... Et quand je fais les ODR FRANPRIX et que je vois des personnes prendre les produits par 6 voir plus je confirme qu'il y a vraiment de l' escroquerie dans l'air et je me dis que se sont ces personnes qu'il faudrait surveiller ! Mais bon c'est comme les gendarmes jamais là au bon endroit pour les bonnes enfin plutôt mauvaises personnes quand il faut ! ([police2]) ([clapclap])
J'espère qu'un jour ils se feront prendre ! ;-)

Bonne journée à vous !

([sante])
DD02

Werther's Original

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 17 Oct 2013 16:13

Reçu ce jour virement de 1,76€ pour Werther cappuccino de LPV Gestion
dédé57

Re: Werther's Original

UNREAD_POSTde julie13 » Sam 19 Oct 2013 06:57

dédé57 a écrit:Reçu ce jour virement de 1,76€ pour Werther cappuccino de LPV Gestion

moi aussi recu ce jour - fait le 13/09
julie13

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 6 Nov 2013 07:16

reçu ce jour
1,91€
fait le 16/09/2013
LPV GESTION
LPV WERTHER S ORIGINAL
([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 6 Nov 2013 11:19

J'ai reçu 1 sur les 4 3 refusés malgré que j'ai envoyé boite, ticket et rib avec les adresses.

Je reçois quand je demande la raison toujours le même mail de doublon dc malgré des offres conformes cela a été refusé donc belle arnaque.
vulcane

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 Nov 2013 11:44

vulcane a écrit:J'ai reçu 1 sur les 4 3 refusés malgré que j'ai envoyé boite, ticket et rib avec les adresses.

Je reçois quand je demande la raison toujours le même mail de doublon dc malgré des offres conformes cela a été refusé donc belle arnaque.

Pour prouvez votre bonne foi il suffit que chacune des personnes adresse sa quittance EDF ou de téléphone
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 6 Nov 2013 13:00

Ayant déjà envoyé une x les pièces puis après le rib avec l'adresse car je n'en avais pas rapidement ... C'est bon j'abandonne j'ai dépensé le prix du paquet de bonbons en timbre.
vulcane

UNREAD_POSTde ronan44 » Mer 6 Nov 2013 23:10

remboursement 1.85 € reçu aujourd'hui et fait le 20/09 . Le rib ( boursorama) n'avait pas d'adresse et ils ne m'ont pas posé de problème ( ouf !) ([content])
ronan44

UNREAD_POSTde clojos76 » Jeu 7 Nov 2013 21:20

moi aussi reçu remboursement 1.85 aujourd'hui (fait le 20/09)
Cordialement
clojos76
clojos76

UNREAD_POSTde soontao » Ven 29 Nov 2013 14:31

Reçu aujourd'hui 1, 85 € ;-)
soontao

Retourner vers Sur mon compte