High co data pratiques commerciales douteuses?

Bonsoir,
J'ouvre ce sujet car je me pose de plus en plus de questions concernant les pratiques commerciales de la société high co data.
Je suis confrontée à de multiples refus ou remboursements erronés alors que mes photocopies me prouvent que tout est conforme.
3 exemples:
-coca cola 3 achats de 6 bouteilles 1,5L pour un montant de 27 euros; refus de remboursement pour non envoi des modalités ce qui est bien évidemment faux. Puis validation du remboursement, remboursement effectif de deux timbres puis réception de 2 nouveaux courriers de refus. Depuis, aucune réponse à mes mails de réclamation.
-lactel max 1,60 refus de remboursement pour ticket de caisse illisble ce qui n'est pas le cas.
-l'arbre vert, reçu aujourd'hui un chèque d'un montant de 0,99 euro pour un achat d'un montant de 8,99 euros.
Je suis bien évidemment furieuse (surtout quand je vois l'énergie dépensée le soir pour faire des mails car je travaille non stop de 8 h à 12 et de 13h à 18h).
Je vais donc prendre sur mon temps de pause-midi pour appeler toutes les sociétés concernées par mes refus de remboursement et même high co data si par miracle j'arrive à les joindre! J'ai l'impression qu'high co data fait tout pour nous inciter à ne plus participer aux ODR. Qu'en pensez-vous?
J'ouvre ce sujet car je me pose de plus en plus de questions concernant les pratiques commerciales de la société high co data.
Je suis confrontée à de multiples refus ou remboursements erronés alors que mes photocopies me prouvent que tout est conforme.
3 exemples:
-coca cola 3 achats de 6 bouteilles 1,5L pour un montant de 27 euros; refus de remboursement pour non envoi des modalités ce qui est bien évidemment faux. Puis validation du remboursement, remboursement effectif de deux timbres puis réception de 2 nouveaux courriers de refus. Depuis, aucune réponse à mes mails de réclamation.
-lactel max 1,60 refus de remboursement pour ticket de caisse illisble ce qui n'est pas le cas.
-l'arbre vert, reçu aujourd'hui un chèque d'un montant de 0,99 euro pour un achat d'un montant de 8,99 euros.
Je suis bien évidemment furieuse (surtout quand je vois l'énergie dépensée le soir pour faire des mails car je travaille non stop de 8 h à 12 et de 13h à 18h).
Je vais donc prendre sur mon temps de pause-midi pour appeler toutes les sociétés concernées par mes refus de remboursement et même high co data si par miracle j'arrive à les joindre! J'ai l'impression qu'high co data fait tout pour nous inciter à ne plus participer aux ODR. Qu'en pensez-vous?