besoin d'aide offre napolitain

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'aide offre napolitain

UNREAD_POSTde krystale1604 » Jeu 12 Sep 2013 11:02

bonjour,
cela fait quelques temps que je fais des offres de remboursement et que je consulte ce site (sans participer au forum je l'avoue ([timide]) )
mais aujourd'hui j'ai besoin d'un conseil.
voila j'ai participer à l'offre satisfait ou remboursé pour le produit napolitain en juillet (qu'il fallait renvoyer sous 15 jours) et j'ai reçu aujourd'hui une lettre de refus car je ne l'aurai pas envoyer en temps voulu!
après vérification mon ticket indique la date du 13 juillet et le cachet de la poste le 29 juillet!
les dimanches compte-il dans les 15 jours??car si oui effectivement je n'ai pas renvoyer le produit en temps voulu mais si le dimanche ne compote pas je suis a 14 jours et la il auraient du me le remboursé!!

voila donc mon problème j’espère que quelqu'un pourra m’éclairer.
merci d'avance
krystale1604

Publicité

Publicité

Re: besoin d'aide offre napolitain

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 12 Sep 2013 11:13

krystale1604 a écrit:bonjour,
cela fait quelques temps que je fais des offres de remboursement et que je consulte ce site (sans participer au forum je l'avoue ([timide]) )
voila j'ai participer à l'offre satisfait ou remboursé pour le produit napolitain en juillet (qu'il fallait renvoyer sous 15 jours) et j'ai reçu aujourd'hui une lettre de refus car je ne l'aurai pas envoyer en temps voulu!
après vérification mon ticket indique la date du 13 juillet et le cachet de la poste le 29 juillet!
les dimanches compte-il dans les 15 jours??car si oui effectivement je n'ai pas renvoyer le produit en temps voulu mais si le dimanche ne compote pas je suis a 14 jours et la il auraient du me le remboursé!!

merci d'avance

bonjour krystale.

C'est bien 15 jours et quand ce n'est pas précisé les dimanches et jours fériés sont comptés. Il aurait fallu l'envoyer au plus tard le 28. ([pleurepeu2])

Pourquoi ne pas refaire l'offre et l'envoyer cette fois dans les délais cela ferait 2 pour le prix d'un ! ([clindoeil])

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 12 Sep 2013 11:33

RITOU83 a écrit:
krystale1604 a écrit:bonjour,

merci d'avance

bonjour krystale.

C'est bien 15 jours et quand ce n'est pas précisé les dimanches et jours fériés sont comptés. Il aurait fallu l'envoyer au plus tard le 28. ([pleurepeu2])

Pourquoi ne pas refaire l'offre et l'envoyer cette fois dans les délais cela ferait 2 pour le prix d'un ! ([clindoeil])

Ritou

([content]) Bonjour krystale et RITOU,

([super]) RITOU te soumet une très bonne ([idee]) solution pour limiter la perte et cette fois ci surtout rentre à ton bureau de poste pour faire tamponner ton courrier par sécurité krystale ! ([tranquile])

Bon après midi à vous deux. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde krystale1604 » Jeu 12 Sep 2013 11:41

bonjour Ritou et Nono31

Merci de vos réponses!! il est vrai que je ne suis pas très organisée, entre le boulot qui me prend beaucoup de temps, la maison et la petite, va falloir que je m'organise d'avantage pour éviter que cela ne se reproduise!!

et merci pour l'idée Ritou mais je ne suis pas "Fan" de ces napolitains alors je ne vais pas refaire l’opération!!

A bientôt et bon après midi a vous ([cool]) !!
krystale1604

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 12 Sep 2013 13:24

nono31 a écrit:
............ et cette fois ci surtout rentre à ton bureau de poste pour faire tamponner ton courrier par sécurité krystale ! ([tranquile])

Bon après midi à vous deux. ([clindoeil])

Bonne précaution quand on poste un peu à la limite !
J'ai eu confirmation par un personnel de La Poste que le cachet de la poste n'est plus apposé au bureau de poste, mais au centre de traitement du courrier (ex centre de tri postal).
En principe, ce cachet est apposé le jour même. Mais le moindre décalage d'un jour peut invalider une participation ...
Et si on poste après la dernière levée (même bien avant la fermeture du bureau de poste) il est normal d'avoir le cachet du lendemain.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde khedy » Jeu 12 Sep 2013 13:38

bonjour,
idem reçu refus de remboursement , ce problème vient du ticket de caisse Auchan achat en juillet
mais le ticket indique JUI qui laisse en confusion entre JUIN et JUILLET.

Tous est prétexte de refus, ils m 'ont retourne le dossier complet, je vais de nouveau en racheter un, cela
du 50%
khedy

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 12 Sep 2013 14:18

khedy a écrit:bonjour,
idem reçu refus de remboursement , ce problème vient du ticket de caisse Auchan achat en juillet
mais le ticket indique JUI qui laisse en confusion entre JUIN et JUILLET.

Tous est prétexte de refus, ils m 'ont retourne le dossier complet, je vais de nouveau en racheter un, cela
du 50%

En codage sur 3 caractères:
Juin = JUN
Juillet = JUI
Il n'y a pas de confusion possible et ils devraient facilement rectifier leur erreur sur demande.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Sep 2013 04:00

([content]) Envoyé le 17/06/2013 et reçu ce matin au compte soit : 2,57€ + 0,56 € de timbre = 3,13€ ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 27 Sep 2013 11:54

nono31 a écrit:([content]) Envoyé le 17/06/2013 et reçu ce matin au compte soit : 2,57€ + 0,56 € de timbre = 3,13€ ([tranquile]) ([coche])

([cool]) nono tu devrais sans t'obliger bien sûr aller jeter un oeil ci dessous. On l'a envoyé pratiquement ensemble ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=41627&p=365086#p365086
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Sep 2013 12:11

([YouHouuu])
LAROBINE a écrit:
nono31 a écrit:([content]) Envoyé le 17/06/2013 et reçu ce matin au compte soit : 2,57€ + 0,56 € de timbre = 3,13€ ([tranquile]) ([coche])

([cool]) nono tu devrais sans t'obliger bien sûr aller jeter un oeil ci dessous. On l'a envoyé pratiquement ensemble ([clindoeil]) ([tranquile])

([YouHouuu]) Bonjour LAROBINE !

Tu es le messager des bonnes nouvelles pour moi, j'ai retrouver sur mon compte le virement du 09/09/2013 ([rigoler]) dommage que je ne peux pas sauter dans les 4 coins de mon appartement LAROBINE comme ([love]) mikiti quand elle est contente ([fatigue]) étant un brin à côté de la plaque pour des raisons de santé très éprouvantes, je ne l'avais pas coché sur mon cahier et je n'ai donc pas pu voir que j'ai été payé deux fois ! ([alleluia]) ([sante]) ([super])

Elle est pas belle la vie !!! ([heureux])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 27 Sep 2013 12:34

nono31 a écrit:([YouHouuu])
LAROBINE a écrit:

([YouHouuu]) Bonjour LAROBINE !

Tu es le messager des bonnes nouvelles pour moi, j'ai retrouver sur mon compte le virement du 09/09/2013 ([rigoler]) dommage que je ne peux pas sauter dans les 4 coins de mon appartement LAROBINE comme ([love]) mikiti quand elle est contente ([fatigue]) étant un brin à côté de la plaque pour des raisons de santé très éprouvantes, je ne l'avais pas coché sur mon cahier et je n'ai donc pas pu voir que j'ai été payé deux fois ! ([alleluia]) ([sante]) ([super])

Elle est pas belle la vie !!! ([heureux])

([cool]) elle est autre que belle ([rigoler]) Du coup tu as fait un doublon sur cette offre. ([clapclap]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

Retourner vers Sur mon compte