![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
demande envoyée le 31/05/2013.
BR 4€60 valable jusqu'au 31/03/2014 sur l'achat d'un pack parmi les gammes Bio (sauf x4), Plein Air et Label Rouge.
alors que le gestionnaire initial était Custom Promo
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:reçu BR 4€60, pas de timbre dans l'enveloppe![]()
demande envoyée le 31/05/2013.
BR 4€60 valable jusqu'au 31/03/2014 sur l'achat d'un pack parmi les gammes Bio (sauf x4), Plein Air et Label Rouge.
par contre bizarre, tampon lettre d'Aix en provence comme si elle venait de HighCo Data,
alors que le gestionnaire initial était Custom Promo
cmarcus a écrit:OK! merci nono31
par contre je sens que pour le timbre avec custom, cela va être coton
comme je les ai souvent évité, je ne sais pas trop comment ils procèdent pour leur remboursement...
lindased82 a écrit:moi recu aussi mais pas de timbre![]()
il nous fait une optimisation maintenant![]()
je sais pas ou par contre
lindased82 a écrit:dès que j'ai lu ton message j'ai été regardé mais il y avait rien![]()
ils ont du oublié
clojos76 a écrit:moi j'ai eu le remboursement de mon timbre par virement hier (je joins toujours un rib même pour les BA)
0.56 réf matines 249/24903/173/M
par contre pas encore reçu le bon
poupie68v a écrit:21cm long
7cm hauteur
lindased82 a écrit:dites moi j'ai une question
j'ai trouvé les oeufs par 15 à carrefour 2.70 euros et j'ai donc donné mon bon de 4.60 euros et là la caissière me dit c'est pas possible les œufs coûtent 2.70 euros
quelqu'un a eu le cas?????
j'ai insisté et elle m'a dit je peut déduire 2.70 euros si vous voulez, pas 4.60 euros
les magasins ont droit de faire ca??? etant donné que finalement c'est eux les gagnants si j'accepte, j'ai refusé et repris mon bon
J@28 a écrit:lindased82 a écrit:dites moi j'ai une question
j'ai trouvé les oeufs par 15 à carrefour 2.70 euros et j'ai donc donné mon bon de 4.60 euros et là la caissière me dit c'est pas possible les œufs coûtent 2.70 euros
quelqu'un a eu le cas?????
j'ai insisté et elle m'a dit je peut déduire 2.70 euros si vous voulez, pas 4.60 euros
les magasins ont droit de faire ca??? etant donné que finalement c'est eux les gagnants si j'accepte, j'ai refusé et repris mon bon
Le droit de le faire, peut être pas, en tout cas c'est ce qu'ils font et pour éviter cela le plus souvent je prends un second produit de la marque pour compléter la valeur du bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités