* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de kimi » Sam 17 Aoû 2013 10:55
Bonjour,
Highco data me refuse un remboursement pour "code barre erroné" !!!!
Quelqu'un peut il me confirmer le CB de la cartouche fixation néoprène pour l'offre 2970 ?
Merci
-
kimi
-
- Messages: 31
- Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:10
-
de marielala » Sam 17 Aoû 2013 11:02
kimi a écrit:Bonjour,
Highco data me refuse un remboursement pour "code barre erroné" !!!!
Quelqu'un peut il me confirmer le CB de la cartouche fixation néoprène pour l'offre 2970 ?
Merci
Merci de ne pas créer nouveau sujet lorsqu il existe déja une discussion sur cette offre faire répondre SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
- Messages: 16924
- Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
- Localisation: Val de Loire- Sologne
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités