Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
4.71 € (envoi du 26/04) sans réclamata°
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cath1107 a écrit:bonjour
avez vous reçu aussi des bons de reductions pour ces offres
Moi oui j'ai reçu des BR pour 8 offres, alors que j'en avais 7 seulement !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
4.71 € (envoi du 26/04) sans réclamata°
vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
4.71 € (envoi du 26/04) sans réclamata°
bonsoir Marie-Claude,
pourrais-tu nous donner le n° de l'offre qu'il y a dans l'intitulé de ton virement, ça pourra nous aider à retrouver nos remboursements.
mamodr06 a écrit:vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
4.71 € (envoi du 26/04) sans réclamata°
bonsoir Marie-Claude,
pourrais-tu nous donner le n° de l'offre qu'il y a dans l'intitulé de ton virement, ça pourra nous aider à retrouver nos remboursements.
L'intitulé est:
VIR HIGH CO DATA
4274 - NOIX DE CHORIZO 12074757
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
4.71 € (envoi du 26/04) sans réclamata°
bonsoir Marie-Claude,
pourrais-tu nous donner le n° de l'offre qu'il y a dans l'intitulé de ton virement, ça pourra nous aider à retrouver nos remboursements.
cath1107 a écrit:Je viens de recevoir le mail ci dessous aussi je ne comprends plus rien car il y a des personnes qui commencent à etre remboursées et qui ont reçu des bons aussi
Qui a reçu ce type de message
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Aoste s'est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.
Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d'un dédommagement au moins égal en valeur à l'offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l'envoi de Bons de réduction.
Aucun virement n’aura lieu.
Restant Ă votre disposition.
Bien cordialement.
Célia
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
cid:image001.png@01CE428D.09498C40
Bonjour cath1107,
Tu devrais les appeler pour tirer ça au clair et si ça se trouve comme souvent, ils vont te dire
"Bon exceptionnellement je valide votre demande", je ne sais pas ce que ça leurs donne de faire ça mais ! ils le font à beaucoup d'entre nous en tout les cas, c'est un drôle de gestionnaire et j'aime beaucoup mieux la manière d'agir de
la Sogec Gestion !![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
le 27/12/13 après avoir envoyer mes scans au gestionnaire.![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités