Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
4.71 € (envoi du 26/04) sans réclamata°
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cath1107 a écrit:bonjour
avez vous reçu aussi des bons de reductions pour ces offres
marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
bonsoir Marie-Claude,
pourrais-tu nous donner le n° de l'offre qu'il y a dans l'intitulé de ton virement, ça pourra nous aider à retrouver nos remboursements.
mamodr06 a écrit:vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
bonsoir Marie-Claude,
pourrais-tu nous donner le n° de l'offre qu'il y a dans l'intitulé de ton virement, ça pourra nous aider à retrouver nos remboursements.
L'intitulé est:
VIR HIGH CO DATA
4274 - NOIX DE CHORIZO 12074757
vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu virement de Highc°Data pour l offre Noix de Chorizo (Touche Etoile 7121)
bonsoir Marie-Claude,
cath1107 a écrit:Je viens de recevoir le mail ci dessous aussi je ne comprends plus rien car il y a des personnes qui commencent à etre remboursées et qui ont reçu des bons aussi
Qui a reçu ce type de message
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Aoste s'est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.
Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d'un dédommagement au moins égal en valeur à l'offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l'envoi de Bons de réduction.
Aucun virement n’aura lieu.
Restant Ă votre disposition.
Bien cordialement.
Célia
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
cid:image001.png@01CE428D.09498C40
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités