Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:achat 25 mai envoi le 21/01
J@28 a écrit:marielala a écrit:achat 25 mai envoi le 21/01
normal, ça fait plus de 6 mois![]()
Juste pour info, faites attention à vos achats chez Auchan, il me semble que pour le mois de juillet, la date apparait comme "05 JUI 13" et le gestionnaire peut penser que l'achat est effectué en JUIN... j'avais eu le souci il y a 2 ans !
barbeaux a écrit:moi aussi je viens d avoir un refus pour meme motif ( vous n avez pas envoyer votre courrier dans les 30 jours ) VOICI le N° de SOFT PROMO 09/69/39/79/79 la personne vous redonne une autre adresse pour de nouveau radresser votre demande .soit disant que soft promo demenage A adresser à TRAPPES
vulcane a écrit:Pareil.
Et que c'est compliqué faut tél ailleurs que chez soft p qui fait des recherches et va me rappeller.
On s'en sort plus avec leurs erreurs.
J@28 a écrit:marielala a écrit:achat 25 mai envoi le 21/01
normal, ça fait plus de 6 mois![]()
Juste pour info, faites attention à vos achats chez Auchan, il me semble que pour le mois de juillet, la date apparait comme "05 JUI 13" et le gestionnaire peut penser que l'achat est effectué en JUIN... j'avais eu le souci il y a 2 ans !
BEN 58 a écrit:
Effectivement,bien vu![]()
Je l'ait déjà constaté et j'ai pensé comme toi.
BEN
J@28 a écrit:BEN 58 a écrit:
Effectivement,bien vu![]()
Je l'ait déjà constaté et j'ai pensé comme toi.
BEN
J'ai eu peur que la partie de mon commentaire intelligente passe inaperçue ...ou alors tout le monde s'en ......... (moque)
marielala a écrit:vulcane a écrit:Pareil.
Et que c'est compliqué faut tél ailleurs que chez soft p qui fait des recherches et va me rappeller.
j ai tout scanné tickets de caisse enveloppe avec preuve de la date d envoi et lettre de Soft Promo à Krafteurope
marielala a écrit:marielala a écrit:vulcane a écrit:Pareil.
j ai tout scanné tickets de caisse enveloppe avec preuve de la date d envoi et lettre de Soft Promo à Krafteurope
Une personne de Kraftoods m a rappelé ma demande est désormais validée par Soft Promo
Pour en revenir à la quest° précédente oui deux lettres
marielala a écrit:kfconseil@krafteurope.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités