Page 1 sur 1

Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 00:48
de nono31
([YouHouuu]) Bonjour,

([content]) Pour un envoi du 29/04/2013 reçu au compte ce matin, un virement de Custom Solutions de 6,50€ + 0,56€ de timbre = 7,06€ pour le dentifrice Oral-B Pro-Expert Professional Protextion Gencives ! ([super])

Refus Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 10:53
de SEPPI67
j'eu eu un refus alors que je l'ai acheté à la parapharmacie Auchan ou ils avaient des bulletins
or sur le ticket de caisse il n'est pas indiqué paraharmacie, mais espace beauté
qui a eu le meme problème?

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 21:46
de clau67
Bonjour,

J'ai également eu une lettre de rejet et j'ai acheté le dentifrice dans une parapharmacie de Cora.
J'ai fait une réclamation sur leur site, mon ticket de caisse était intitulé ''Cora ...." et "Parapharmacie" quelques lignes en dessous.
Pour moi, le point de vente participait car j'ai trouvé les bulletins sur le rayonnage. ([fache2])

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 04:32
de nono31
([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,

([tranquile]) Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !... ([coche])

Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout. ([alleluia])

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 08:26
de sarahrose
MOI aussi j ai achete mon dentifrice a la parapharmacie e auchan et j ai recu une letttre de refus que faire ,?
MERC I de votre aide
([fleurs])

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 09:54
de MAGGY
sarahrose a écrit:MOI aussi j ai achete mon dentifrice a la parapharmacie e auchan et j ai recu une letttre de refus que faire ,?
MERC I de votre aide
([fleurs])


Bonjour srahrose,

Envoyez un mail avec ce formulaire en ligne :
http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

Bon courage et bonne journée.

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:20
de sarahrose
et je dis quoi , ?

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 17:03
de J@28
sarahrose a écrit:et je dis quoi , ?


Bah que vous avez participé à l'offre XXX 100% remboursé sur le produit YYY de votre marque et que vous venez d'avoir un refus de remboursement pour le prétexte ZZZ et que vous ne comprenez pas car vous avez acheté un produit avec bulletin dans le magasin qui proposait les bulletins....

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 20:09
de clau67
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,

([tranquile]) Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !... ([coche])

Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout. ([alleluia])


Sur les conseils de nono31 ([clindoeil]), j'ai également appelé le service consommateurs d'Oral-B : il s'agirait d'un malentendu et il ne devrait pas y avoir de problème pour ceux qui ont acheté leur dentifrice dans une parapharmacie de la grande distribution. La personne m'a dit faire remonter l'information à Custom Promo et me rappeler d'ici 10 jours.
Bonne soirée à tous.

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 03:03
de nono31
clau67 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,

([tranquile]) Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !... ([coche])

Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout. ([alleluia])


Sur les conseils de nono31 ([clindoeil]), j'ai également appelé le service consommateurs d'Oral-B : il s'agirait d'un malentendu et il ne devrait pas y avoir de problème pour ceux qui ont acheté leur dentifrice dans une parapharmacie de la grande distribution. La personne m'a dit faire remonter l'information à Custom Promo et me rappeler d'ici 10 jours.
Bonne soirée à tous.


([super]) Tu as bien fait clau67 et je te félicite pour ton initiative car, il est beaucoup mieux de dialoguer directement comme tu l'a fait au téléphone pour s'expliquer et pour obtenir une réponse beaucoup plus rapide, ([tranquile]) surtout lorsque ça ne coûte pas un rond car, c'est un N° vert ! ([clapclap]) ([coche])

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 11:20
de SEPPI67
j'ai appelé directement custom
ils m'ont dit de renvoyer la lettre au sercice réclamation à la meme adresse que l'offre
mais je n'aurai le timbre qu'une seule fois alors que c'est une erreur de leur part!

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 11:30
de sarahrose
CA ce n est pas normal
il devrait en plus vous remboursez 2 fois le timbre

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 09:19
de marielala
acheté dans une pharmacie de Chartres Lucé et demande validée

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 09:55
de nono31
marielala a écrit:acheté dans une pharmacie de Chartres Lucé et demande validée



De ([clindoeil]) même que marielala, acheté à la pharmacie des Emmurées, 76100 Rouen et payé sans aucune réclamation à faire ! ([super]) ([content])

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 07:46
de marielala
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour,

([content]) Pour un envoi du 29/04/2013 reçu au compte ce matin, un virement de Custom Solutions de 6,50€ + 0,56€ de timbre = 7,06€ pour le dentifrice Oral-B Pro-Expert Professional Protextion Gencives ! ([super])



Quelle différence j ai payé 3.50 € (virement 4.06 €) envoi du 24/05

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mar 20 Mai 2014 14:52
de marioli23
Reçu aujourd'hui... 10 mois après l'envoi. ([heureux])

Re: Custom Promo N° 2972

MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 14:36
de loreen
MOi aussi recu ce matin sur le compte, idem après presque un an.
Il faut être patient mais l'essentiel est l'argent sur le compte !