Page 1 sur 3

Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Mai 2013 17:27
de babine
Fait en decembre mais toujours pas remboursé ? et vous ? ou faut il reclamer ?
MERCI

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Mai 2013 17:37
de nono31
[quote="babine"]Fait en decembre mais toujours pas remboursé ? et vous ? ou faut il reclamer ?
MERCI[/quot

J'ai téléphoné à Touche Etoile le 14/05/2013 au 03/28/33/32/22 et ([scrute]) j'ai posté ma réponse "Sur mon compte", ils attendent les fonds mais ! tu peux appeler histoire de les booster babine !!! ([coche])

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Mai 2013 20:04
de babine
ok merci nono31

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Juin 2013 11:57
de lili83
Coucou j'ai envoyé un mail à Méthod car je n'ai toujours pas été remboursée des produits Méthod (intermarché) , bien évidemment réponse floue et vague on attend ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Chère madame, Cher monsieur,

Le 09/06/2013, vous nous avez posé la question suivante :

Madame monsieur

Il y a quelques mois vous avez lancé une campagne promotionelle sur vos produits METHOD, voici le lien de cette offre http://www.methodfrance.com/trymefree/trymefree.html, j'ai participé à cette promotion et ce sur plusieurs articles afin de les tester je vous ai renvoyer le dossier dûment compléter et je n'ai reçu aucun remboursement, de plus en surfant sur le net je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans le cas. Pourriez-vous me dire où en est mon remboursement

merci de votre compréhension




La réponse est :

Madame, Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir participé à l'opération « 100% remboursé ».

Cette opération a connu un énorme succès. En effet, de nombreuses personnes ont souhaité découvrir les produits de la gamme method.

Cette participation sans précédent explique en partie le fait que des retards puissent être constatés au niveau des remboursements.

Notre ancien partenaire pour cette opération ne collabore plus avec notre société.

Une nouvelle société a repris le dossier et les enveloppes sont en cours de collecte pour finaliser les remboursements.

Pour ces deux raisons, certains remboursements peuvent être effectués avec du retard.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.


method France

Certains ont reçu un remboursement?

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Juin 2013 22:21
de DD02
Bonsoir !
Non toujours rien reçu à ce jour ! ([cry])

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Juin 2013 07:03
de Nany
Bonjour,

Rien reçu à ce jour ([scrute])

Bonne journée.

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Juin 2013 07:07
de marielala
Nany a écrit:Bonjour,

Rien reçu à ce jour ([scrute])

Bonne journée.


N'oubliez pas que Touche * est en liquidat° judiciaire ce sera plus long que prévu.

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Juil 2013 09:10
de nono31
([cowboy]) Je n'abandonne pas !!!

Demain matin je dois appeler le responsable de la reprise de l'offre Method chez Ecover et bien entendu, ([clindoeil]) je vous tiens au courant de cette offre qui nous donne du fil à retordre si on peut dire, pour récupérer nos pauvres 4 sous !

Bonne journée. ([fleurs])

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Juil 2013 08:28
de nono31
([YouHouuu]) Me revoilou !!!

J'ai eu un monsieur d'une grande gentillesse dont je tairais le nom et nous serons bien payé seulement, un peu de patience ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne journée. ([clindoeil])

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juil 2013 07:32
de Nany
Bonjour,
merci nono 31 de cette bonne nouvelle. ([fleurs]) et soyons patients !

Bonne journée à vous tous.

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juil 2013 22:50
de dédé57
Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :

La réponse est :

Monsieur XXXX

Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France


Avec nos salutations les plus amicales,


L'Equipe Ecover

Re: Produit Method

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2013 06:35
de nono31
dédé57 a écrit:Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :

La réponse est :

Monsieur XXXX

Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France


Avec nos salutations les plus amicales,


L'Equipe Ecover


([clindoeil]) Bonjour Dédé57,

Ce charmant Monsieur dont j'ai les coordonnées nom, prénom et téléphone m'avait demandé ce que je pensais du gestionnaire HighCo Data car, il est tout seul à s'occuper des dossiers Method et il m'a invité à patienter un peu me disant que HighCo Data avait beaucoup de travail en ce moment avec la reprise des dossiers d'un gestionnaire alors ! je lui ai parlé de Touche Etoile et il m'a dit oui me demandant de ne pas le divulguer et d'attendre pour qu'il ne soit pas envahi par les coups de téléphone où les e-mails !

Donc il a pris mes coordonnées complètes et si j'ai besoin, il m'a dit de ne pas hésiter à le contacter de nouveau !

Bonne journée Dédé57. ([content])

FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Aoû 2013 10:59
de SINTRA
Bonjour

Ai reçu un 1er remboursement Method ce jour sur mon compte!!!!! ([super]) ([super]) ([super])

Le reste suivra......

METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Aoû 2013 11:00
de SINTRA
Bonjour

Ai reçu le 1er remboursement METHOD sur mon compte ce jour ([super]) ([super])

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Aoû 2013 11:24
de nono31
SINTRA a écrit:Bonjour

Ai reçu un 1er remboursement Method ce jour sur mon compte!!!!! ([super]) ([super]) ([super])

Le reste suivra......


([YouHouuu]) Donc c'était bien début août comme ça m'a été dit le 24/07/2013 ( ([scrute]) voir mon message plus haut) et non 4 à 6 semaines après, merci beaucoup SINTRA de le signaler ! ([super])

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Aoû 2013 16:48
de MAGGY
SINTRA a écrit:Bonjour

Ai reçu le 1er remboursement METHOD sur mon compte ce jour ([super]) ([super])


Bonjour SINTRA,

Merci pour cette information, y'à plus qu'à attendre. ([YouHouuu])

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Aoû 2013 21:15
de DD02
Merci beaucoup pour cette info car depuis avril que je l'ai fait toujours rien reçu ! ([cry])

FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Dim 11 Aoû 2013 07:23
de poupoule
j' ai acheté des produits méthod pour 10.50€ en décembre 2012 et pas de remboursement ! j' ai appelé le nouveau gestionnaire qui ne trouve pas mon dossier ! je suis très déçue !!

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Dim 11 Aoû 2013 08:18
de nono31
poupoule a écrit:j' ai acheté des produits méthod pour 10.50€ en décembre 2012 et pas de remboursement ! j' ai appelé le nouveau gestionnaire qui ne trouve pas mon dossier ! je suis très déçue !!


([cowboy]) Bonjour poupoule,

Si tu n'as pas eu la prudence de garder un double de tes envois hélas ! ([mauvais]) il n'y a pas grand chose à faire avec HighCo Data mais ! en revanche rassure toi rien n'est tout à fait perdu quand même pour toi et à cet effet, ([idee]) je te conseille d'appeler Ms x c'est le repreneur des produits Method chez Ecover qui est ([super]) très aimable et si il n'est pas là ! car il est très pris tu expliques ce qui t'arrive comme il s'est occupé tout seul de trier nos demandes pour transmettre le tout à HighCo Data donc les tiennes ont du lui passer dans les mains sans aucun doute, ([tranquile]) moi il avait sorti les miennes sans souci et tu peux appeler au 03/21/33/03/03 c'est plus direct si, tu as le forfait illimité sinon pour un e-mail voici l'adresse c'est comme tu veux mais à savoir que parfois c'est assez long pour avoir une réponse par e-mail et moins direct pour argumenter :

info@ecover.com.

Bonne chance poupoule et bon dimanche, si tu as encore besoin n'hésite surtout pas à demander. ([clindoeil])

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Aoû 2013 07:46
de poupoule
bonjour nono

merci de tes renseignements et je vais appeler le n° que tu m' as indiqué pour trouver une solution

très cordialement poupoule

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Aoû 2013 13:04
de missopium
Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Aoû 2013 13:21
de doudoune03
missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien



bonjour missopium

idem pour moi 4 enveloppes et 4 refus sous prétexte de date limite d'envoi déppassée (29 avril) alors que l'on pouvait envoyer au 10 mai 2013
j'ai téléphoné et validation validée au final

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Aoû 2013 13:41
de missopium
Merci pour ta réponse je vais appeler

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Aoû 2013 14:42
de Janola33
doudoune03 a écrit:
missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien



bonjour missopium

idem pour moi 4 enveloppes et 4 refus sous prétexte de date limite d'envoi déppassée (29 avril) alors que l'on pouvait envoyer au 10 mai 2013
j'ai téléphoné et validation validée au final

idem pour moi, alors que les modalités encore en ligne http://www.methodfrance.com/trymefree/trymefree.html indiquent bien une date limite d'envoi le 10/05.
Encore du temps perdu pour réclamer , alors qu'il n'y a pas de raison ([blabla])

Re: METHOD

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Aoû 2013 23:55
de DD02
Reçu 3,99 euros de Method ce jour fait le 10/03/13 mais mon timbre ne m'a pas été remboursé !
([cry]) ([arf])