fait le 25/05 reçu mon remboursement ce jour soit 3 jours!
Je vais tenter un nouvel achat.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...
cricri38 a écrit:jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...
J'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail .
Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.
Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "
Donc j'attends...
jfkarine a écrit:cricri38 a écrit:jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...
J'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail .
Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.
Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "
Donc j'attends...
Merci pour la réponse, me voici en partie rassurée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités