Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sama3310 a écrit:Bonjour,
je reçois ce jour un courrier comme quoi le code barre (...276)ne participe pas à l'opération...mais les stickers étaient collés sur cette variété "in home"...que faire??
merci
loreen a écrit:Sama je pense savoir d'oÚ vient le problème.
En rayon, il y a 2 sortes de perfect fit " in home " 2 differents packaging 99% identiques
Sur un , sur la face avant les anotations sont uniquement écrites en francais , sur l'autre il y a une phrase dans une autre langue ( en hollandais ou ... ? )
Les 2 paquets ont un CB différent car sans doute que le 2eme est fabriqué à l'étranger ...
Mais si tu as trouvé le sticker dessus, la marque doit te rembourser, essaye de contacter le service conso de Mars directement ....et explique le probleme
sama3310 a écrit:loreen a écrit:Sama je pense savoir d'oÚ vient le problème.
En rayon, il y a 2 sortes de perfect fit " in home " 2 differents packaging 99% identiques
Sur un , sur la face avant les anotations sont uniquement écrites en francais , sur l'autre il y a une phrase dans une autre langue ( en hollandais ou ... ? )
Les 2 paquets ont un CB différent car sans doute que le 2eme est fabriqué à l'étranger ...
Mais si tu as trouvé le sticker dessus, la marque doit te rembourser, essaye de contacter le service conso de Mars directement ....et explique le probleme
merci...enfin une explication!!!
je me suis faite avoir par le fabricant...je vais essayer de les appeler et de leur expliquer...c'est MARS?le service conso?je vais passer par la marque avant d'appeler sogec...
loreen a écrit:Voila le site et la page contact ...
http://www.perfectfit.fr/perfectfit/fr- ... ct-fit.htm
Soit les paquets arrivent déja stickés au magasin , soit ce sont les commerciaux ou les promoteurs de vente qui les collent dessus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités