problème avec compte en banque

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème avec compte en banque

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 1 Mai 2013 23:52

je vous explique, je fais les remboursements pour une amie qui vient de me dire que suite à un problème avec sa banque, elle y a fermé ses comptes, elle n'a, sur le coup, plus pensé à ses produits remboursés.
pensez vous qu'il y est un moyen de se rattraper auprès des gestionnaires ?

je veux juste signaler qu'elle a fermé ses comptes, non pas pour un problème financier mais pour un problème relationnel avec du personnel de cette banque.

merci pour votre future aide.
idaline08

Publicité

Publicité

Re: problème avec compte en banque

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 2 Mai 2013 00:11

Certains gestionnaires envoient un chèque lorsque le virement ne peut aboutir. Donc suffit d'attendre.

De toutes façons, il me semble difficile et très couteux en temps d'essayer de contacter tous les gestionnaires pour leur faire connaître les nouvelles coordonnées bancaires d'un dossier parmi la quantité importante qu'ils traitent
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 2 Mai 2013 04:34

([clindoeil]) Bonjour idaline08,

Pas grand chose à ajouter à la réponse de Janola33 sinon, qu'il a raison et qu'il vaut mieux surtout si ton amie a fait beaucoup d'offres qu'elle attende, elle recevra par certain gestionnaires des chèques et par d'autres rien du tout car, ils attendront qu'elle réclame pour lui répondre que, le virement a été rejeté donc, la seule et unique conduite à adopter pour l'instant ([scrute]) c'est de surveiller quand tu es payée si, elle a fait les mêmes offres que toi, pour réclamer en temps utile si, elle n'a rien du tout ! ([coche])

Bonne journée idaline08. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 2 Mai 2013 05:38

merci janola33 et nono31 pour vos réponses, je lui en fais part.
idaline08

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 2 Mai 2013 18:57

Si elle a ouvert un autre compte bancaire, qu'elle le signale à l'agence qu'elle quitte en donnant toutes les coordonnées, normalement les opérations doivent suivre un certain temps, 6 mois à mon avis minimum mais à vérifier dans l'ancienne agence que l'on quitte.
annickdetroyes

Retourner vers Sur mon compte