problèmes avec sogec gestion

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problèmes avec sogec gestion

UNREAD_POSTde chelmi » Ven 12 Avr 2013 15:08

Cela fait 4 refus de remboursement.
S427, je n'ai pas joint le code barre (il fallait seulement le recopier) (1 pour moi, un pour ma fille et un pour ma mère), j'ai envoyé un mail, passé un coup de téléphone mais aucune nouvelle.
S379, le code barre ne correspond pas à l'achat mentionné. Curieux, mes autres demandes ont été remboursées !!!

Et jamais de preuves de leurs affirmations. Comment leur faire confiance ?

N'ont -ils pas des consignes de refus ?

Je leur ai dit que j'allais boycotter leurs offres et ainsi réduire certaines personnes au chômage. Après tout c'est grâce à nos demande qu'ils ont un emploi.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Publicité

Publicité
 

Re: problèmes avec sogec gestion

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 12 Avr 2013 15:11

Il faut scanner tes demandes. C'est la meilleure preuve que te justifier... Bon courage
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: problèmes avec sogec gestion

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Avr 2013 15:27

chelmi a écrit:Cela fait 4 refus de remboursement.
S427, je n'ai pas joint le code barre (il fallait seulement le recopier) (1 pour moi, un pour ma fille et un pour ma mère), j'ai envoyé un mail, passé un coup de téléphone mais aucune nouvelle.
S379, le code barre ne correspond pas à l'achat mentionné. Curieux, mes autres demandes ont été remboursées !!!

Et jamais de preuves de leurs affirmations. Comment leur faire confiance ?

N'ont -ils pas des consignes de refus ?

Je leur ai dit que j'allais boycotter leurs offres et ainsi réduire certaines personnes au chômage. Après tout c'est grâce à nos demande qu'ils ont un emploi.


([cowboy]) Non ça n'est pas uniquement grâce à nos demandes que les gestionnaires travaillent et ils font beaucoup d'autres choses à côté sinon, ils pourraient mettre la clé sous la porte et ([tranquile]) pour tes demandes comme te le dit marioli23, garde un double scan ou photocopie c'est la sécurité pour prouver que ta demande est conforme ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités