bon de reduction myriad

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bon de reduction myriad

UNREAD_POSTde patbulle » Mar 2 Avr 2013 08:32

bonjour je viens de recevoir un bon de reduction de chez Myriad (raticid que j'avais acheté a Gamm Vert)) d'un montant de 17.50 mais je viens de voir qu'il est utilisable uniquement chez E.LECLERC
hors je viens de rendre visite aux 2 E.Leclerc de ma region et ils ne vendent pas la marque Myriad ([mauvais])
avez vous une astuce pour pouvoir utiliser ce bon de reduction
([YouHouuu]) merci d'avance de votre aide
Patrick
patbulle

Publicité

Publicité

Re: bon de reduction myriad

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 3 Avr 2013 05:24

patbulle a écrit:bonjour je viens de recevoir un bon de reduction de chez Myriad (raticid que j'avais acheté a Gamm Vert)) d'un montant de 17.50 mais je viens de voir qu'il est utilisable uniquement chez E.LECLERC
hors je viens de rendre visite aux 2 E.Leclerc de ma region et ils ne vendent pas la marque Myriad ([mauvais])
avez vous une astuce pour pouvoir utiliser ce bon de reduction
([YouHouuu]) merci d'avance de votre aide
Patrick

([clindoeil]) Bonjour patbulle,

([scrute]) Sur le site de Myriad, il y a un formulaire de contact en ligne où, tu pourras exposé ton problème ! ([coche])

Bonne journée patbulle. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde patbulle » Jeu 4 Avr 2013 17:28

merci pour le tuyau
je vais faire une tentative ([super])
patbulle

UNREAD_POSTde patbulle » Mar 16 Avr 2013 05:43

bjr
et bien pas de reponse de chez myriad
si quelqu'un a une idée pour pouvoir utiliser ce bon
merci d'avance
patbulle

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Avr 2013 06:20

patbulle a écrit:bjr
et bien pas de reponse de chez myriad
si quelqu'un a une idée pour pouvoir utiliser ce bon
merci d'avance

([fleurs]) Bonjour patbulle,

([idee]) Comme, ils font le mort, il ne te reste qu'une seule solution c'est de leur renvoyer le BR chez eux avec un petit mot du style ([tranquile]) "L'enseigne E.Leclerc que vous m'avez indiquer pour utiliser mon BR ne fait pas cette marque alors ! je vous ai écrit sur votre site à l'aide du formulaire de contact mais ! pas de réponse, donc je vous renvoie ce BR que, je peux pas utilisé afin que,vous m'en envoyé un autre valable chez Gamm Vert là où, j'ai acheté mon produit et où je suis sur de pouvoir l'utiliser car, ça fait penser à de la publicité mensongère cette offre, je me retrouve si on peut dire escroquer et si vous ne faites rien, je garde une photocopie du BR et de ma lettre de réclamation que, je vous envoie pour me tourner vers la DGCCRF à mon grand regret contraint et forcer, car c'est malhonnête, de plus je vous demande le remboursement du timbre de ce courrier de réclamation occasionné par votre BR inutilisable" ([coche])

Bonne chance et bonne journée patbulle. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde patbulle » Sam 20 Avr 2013 00:46

([coeurs)]
hier un mail de chez Myriad et
je viens de recevoir ce jour le même bon de réduction du même montant a dépenser chez gamm vert

merci Myriad ([super]) ([YouHouuu])
patbulle

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 20 Avr 2013 06:38

patbulle a écrit:([coeurs)]
hier un mail de chez Myriad et
je viens de recevoir ce jour le même bon de réduction du même montant a dépenser chez gamm vert

merci Myriad ([super]) ([YouHouuu])

Tu vois patbulle ([clindoeil]) mon idée d'envoyer une réclamation par le biais du formulaire de contact était bonne, ils ont répondu à ta demande pour te satisfaire, il fallait simplement un peu de patience ! ([super])

([Blonde]) Et c'est bien de ta part de dire "Merci Myriad" un petit merci fait toujours plaisir lorsque l'on file un coup de main à quelqu'un qui est dans l'embarras, comme disait le Maréchal Pétain "Français vous avez la mémoire courte" ! ([louf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde patbulle » Lun 22 Avr 2013 13:33

([super]) ([YouHouuu]) et merci a nono31 ([sante]) ([fleurs])
patbulle

Retourner vers Sur mon compte