j'ai pris des photos et envoyé un mail au service consommateur de soft...
à suivre!!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kika78 a écrit:moi aussi reçu lettre de refus disant que je n'avais pas mis les 2 stickers et ...surprise en ouvrant ma demande ( qu'ils avaient jointess) les 2 stickers sont bien présents!!!
à suivre!!!
![]()
Elle devient grave cette offre !
Quand un motif de refus est rectifié ils en pondent deux autres et ainsi de suite…
Dans ton cas, la personne qui a traité ton dossier a du attaquer l’apéro avant midi.
Si tu as fait le nécessaire ils vont sans doute te rectifier leur boulette.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:kika78 a écrit:moi aussi reçu lettre de refus disant que je n'avais pas mis les 2 stickers et ...surprise en ouvrant ma demande ( qu'ils avaient jointess) les 2 stickers sont bien présents!!!
à suivre!!!
![]()
Elle devient grave cette offre !
Quand un motif de refus est rectifié ils en pondent deux autres et ainsi de suite…
Dans ton cas, la personne qui a traité ton dossier a du attaquer l’apéro avant midi.
Si tu as fait le nécessaire ils vont sans doute te rectifier leur boulette.
![]()
Soft Promo ne fera strictement rien pour vous car,
pour tout ce qui ressort et qui est chez Kraft foods maintenant c'est à eux qu'il faut vous adresser directement au 0/810/172/172 ou au 09/69/39/79/79 ils ont un listing de toutes nos odrs et c'est eux qui décident et qui s'occupent de nos odrs, bon courage !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)

goldi a écrit:Hmmm pour moi, les 2 stickers étaient là mais ils me disent qu'il n'y en a qu'un...
Quelqu'un aurait il le scan du petit stickers 100% remboursé de cette offre svp ? :/
Uploaded with ImageShack.us
Merci
je ne peux pas la mettre n'ayant pas de quoi et je peux juste te dire que c'est un sticker plutôt en longueur et pas large du tout, tu peux le voir sur la fiche en ligne goldi !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
goldi a écrit:merci nono je vais creuser tout ça
idaline08 a écrit:reçu lettre de refus, manque rib, surprise, il est bien dans l'enveloppe puisque photocopié avec ma lettre tip de remboursement
ils auraient besoin de porter des lunettes et même des pavés de rue,
c'est vraiment pénible avec ce gestionnaire depuis un bout de temps ! ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités