* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de dédé57 » Lun 25 Mar 2013 11:47
Remboursement super rapide: fait samedi et déjà sur mn compte ce matin
-
dédé57
-
- Messages: 2354
- Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58
-
de soontao » Mar 26 Mar 2013 19:18
Moi aussi remboursé cet après midi super rapide merci shopmium
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
-
soontao
-
- Messages: 147
- Inscription: Jeu 8 Sep 2011 13:55
-
de Bortleza » Lun 8 Avr 2013 14:15
Remboursement effectué pour 2 produits, toujours en attente de validation pour 2 autres. Puis je pourrai débloquer la bougie gratuite ! J'ai hâte, vu que je l'ai déjà acheté !
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
-
Bortleza
-
- Messages: 43
- Inscription: Mer 6 Juin 2012 23:54
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités