QUAND LE TIMBRE N EST PAS TOUJOURS REMBOURSE AU MEME PRIX

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

QUAND LE TIMBRE N EST PAS TOUJOURS REMBOURSE AU MEME PRIX

UNREAD_POSTde marielala » Sam 28 Nov 2009 19:05

J'ai envoyé ainsi que des membres de ma famiile (3 foyers différents) une offre de remboursement (lindt maxi plaisir) pour lesquels l'affranchissement était de 0.73 € (lettre + de 20 g) (1 seul carré de chocolat)

voici les remboursements du TIMBRE par le gestionnaire

==> 4.80 € soit (chocloat 3.29 €+ 0.73 €) remboursé 8.09 €

==> 2.09 € soit (chocolat 3 €+0.73 € ) remboursé 5.09 €

==> 0.51 € soit (chocolat 3 € +.73 €) remboursé 3.51 €

([rigoler])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: QUAND LE TIMBRE N EST PAS TOUJOURS REMBOURSE AU MEME PRIX

UNREAD_POSTde Nany » Sam 28 Nov 2009 19:37

oula la, 3,20 € c'est super ([clapclap]) ([super])
il me semble que cela dépend de la personne qui traite le dossier! ([clindoeil])
Nany
Nany

Re: QUAND LE TIMBRE N EST PAS REMBOURSE AU MEME PRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Nov 2009 09:53

Bonjour marielala,

Avec TMS, il faut s'attendre à tout et là ([super]) pour les 2 premières sommes ; Je me souviens que pour ([clindoeil]) Essensis, j'attendais 47,82€ et ([content]) j'ai eu 2 virements : 1 de 24,50€ et l'autre de 45,90€ soit en plus 22,58€ !!! ([rigoler])

Mais le plus beau coup pour moi restera "Gillette" géré par Touche Etoile, j'attendais 44,08€ et ([YouHouuu]) j'ai eu le virement + un chèque de 34,08€ + 1 carnet de timbre complet et 1 pack de lames à 10,70€, ces 2 derniers envoyés directement par Gillette ([super]) je vous laisse compter le bénéfice !!! ([rigoler])

([clapclap]) Mais certainement que parmi nous tous,il y en Ă  qui ont eu aussi des belles sommes en plus ! ([sante])

Et marielala, très sincèrement dans ce que j'appelle "ma carrière", ([mauvais]) je n'ai eu qu'un pack de 4 bouteilles de
4x50cl de lait 1/2 écrémé Candia Grand Lait pour lequel, je n'ai pas eu mon virement, ([clindoeil]) mais que la marque m'a compensé largement par 2 gros bons de réduction !!! ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: QUAND LE TIMBRE N EST PAS REMBOURSE AU MEME PRIX

UNREAD_POSTde marielala » Dim 29 Nov 2009 10:17

nono31 a écrit:Bonjour marielala,

Avec TMS, il faut s'attendre à tout et là ([super]) pour les 2 premières sommes ; Je me souviens que pour ([clindoeil]) Essensis, j'attendais 47,82€ et ([content]) j'ai eu 2 virements : 1 de 24,50€ et l'autre de 45,90€ soit en plus 22,58€ !!! ([rigoler])

Mais le plus beau coup pour moi restera "Gillette" géré par Touche Etoile, j'attendais 44,08€ et ([YouHouuu]) j'ai eu le virement + un chèque de 34,08€ + 1 carnet de timbre complet et 1 pack de lames à 10,70€, ces 2 derniers envoyés directement par Gillette ([super]) je vous laisse compter le bénéfice !!! ([rigoler])

([clapclap]) Mais certainement que parmi nous tous,il y en Ă  qui ont eu aussi des belles sommes en plus ! ([sante])

Et marielala, très sincèrement dans ce que j'appelle "ma carrière", ([mauvais]) je n'ai eu qu'un pack de 4 bouteilles de
4x50cl de lait 1/2 écrémé Candia Grand Lait pour lequel, je n'ai pas eu mon virement, ([clindoeil]) mais que la marque m'a compensé largement par 2 gros bons de réduction !!! ([noel])

Concernant les B.R.j'ai reçu

==>en 2008 166,06 € pour 55.30 € d'achats dont certains ont été remboursés (le plus généreux d'Aucy 24 € alors qu'ensuite le virement des barquettes a été effectué)

==> en 2009 (à ce jour) 56.80 € pour 26.97 € d'achats

Sinon j'ai reçu également

==> des cornichons de la part de Reitzel
==> des gâteaux de la part de Kambly (2 fois!)
==> du shampooing Pantène
==> de la bière Stella Artois

Tant qu'aux non remboursements en 15 ans il faut compter entre 0 et 5 % de perte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: QUAND LE TIMBRE N EST PAS TOUJOURS REMBOURSE AU MEME PRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Nov 2009 11:17

Re-Bonjour marielala,

C'est vraiment bien ([super]) mais il faut dire que vous êtes une battante marielala et que vous vous donnez beaucoup de mal, donc c'est bien mérité et si l'on peut dire "Nous sommes pareils" et souvent, comme je ne me laisse pas faire non plus, quelques part, je me reconnais en vous !!! ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Sur mon compte