Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ced@62 a écrit:avez vous tous recu un mail de confirmation ?
moi, pas encore remboursé
nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:avez vous tous recu un mail de confirmation ?
Non pas encore, je ne n'ai pas trouvé les fromages rapidement et ma demande est partie le 13/02/2013 la semaine prochaine, si je n'ai rien
je téléphone et toi Ced@62, tu as envoyé ta demande à quelle date s.t.p !
eve150 a écrit:Suis-je la seule à n'avoir reçu qu'un montant de 0.56€ pour le timbre, et ce, bien que j'aie reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande était validée ????
sissi1313 a écrit:eve150 a écrit:Suis-je la seule à n'avoir reçu qu'un montant de 0.56€ pour le timbre, et ce, bien que j'aie reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande était validée ????
bonjour
j ai recu aussi que 0.56;j ai envoyé un mail avec le scan de la demande;j attends leur reponse
eve150 a écrit:sissi1313 a écrit:eve150 a écrit:Suis-je la seule à n'avoir reçu qu'un montant de 0.56€ pour le timbre, et ce, bien que j'aie reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande était validée ????
bonjour
j ai recu aussi que 0.56;j ai envoyé un mail avec le scan de la demande;j attends leur reponse
J'ai appelé ce matin, on m'a répondu que mon remboursement était en cours, et que le timbre était remboursé à part...bizarre !
J'en ai profité pour demander des explications sur la dossier de mon fils, rejeté pour date dépassée, alors que j'avais fait tamponner au guichet largement dans les délais, et qu'il avait reçu également le mail de validation: la dame eue au téléphone, très aimable, a réglé le problème. Ouf...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités