highco data promotion

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

highco data promotion

UNREAD_POSTde eliza83106 » Mer 30 Jan 2013 17:16

je suis très en colère
aujourd'hui une lettre d'eux qui me dit que mon dossier n'est pas complet,
je n'ai pas mis mon pays d'origine pour l'offre gamme autosélec noel (black&decrer)

hors grâce à vos conseil j'ai photocopié l’envoi et j'ai bien tout rempli

j'ai téléphoné et ils ont une panne informatique......mais j'ai tant rouspété qu'ils ont fini par ce démentir
ils ont vu la somme de la machine achetée mais pas accès a mon dossier
je me demande si parfois ils ne se moque pas de nous!!!!!!

surtout Photocopier les envois

merci de m'avoir écouté!!
eliza83106
 
Messages: 125
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:05

Publicité

Publicité
 

Re: highco data promotion

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mer 30 Jan 2013 19:22

Malheureusement, nous sommes plusieurs à avoir des problèmes avec ce gestionnaire.
Un post a déjà été ouvert ces derniers jours à ce sujet : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=36778
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités