* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de eliza83106 » Mer 30 Jan 2013 17:16
je suis très en colère
aujourd'hui une lettre d'eux qui me dit que mon dossier n'est pas complet,
je n'ai pas mis mon pays d'origine pour l'offre gamme autosélec noel (black&decrer)
hors grâce à vos conseil j'ai photocopié l’envoi et j'ai bien tout rempli
j'ai téléphoné et ils ont une panne informatique......mais j'ai tant rouspété qu'ils ont fini par ce démentir
ils ont vu la somme de la machine achetée mais pas accès a mon dossier
je me demande si parfois ils ne se moque pas de nous!!!!!!
surtout Photocopier les envois
merci de m'avoir écouté!!
-
eliza83106
-
- Messages: 125
- Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:05
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités