l'explication des refus injustifiés

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

l'explication des refus injustifiés

UNREAD_POSTde MAGICIEN31 » Mar 29 Jan 2013 20:03

à méditer quand on vous refuse un remboursement pourtant conforme et envoyé dans dans les temps.

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
http://www.customsolutions.fr/sites/default/files/pdf/le_forfait_custom_solutions.pdf

Il est évident que vu les conditions financières des offres des sociétés de gestion qui prennent à leurs charge les remboursement si les demandes dépassent le cadre du contrat avec la marque, ils ont tout intérêt à faire le maximum pour ne pas rembourser.
MAGICIEN31
 
Messages: 55
Inscription: Mer 12 Mai 2010 10:30

Publicité

Publicité
 

Re: l'explication des refus injustifiés

UNREAD_POSTde carolina » Mar 29 Jan 2013 20:24

([pleurepeu2])
Avatar de l’utilisateur
carolina
 
Messages: 273
Inscription: Dim 22 Avr 2012 12:27

Re: l'explication des refus injustifiés

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 30 Jan 2013 01:49

Article déjà cité plusieurs fois, je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 16:59


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités