Page 1 sur 5

Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 12:57
de ODRiste73
Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent ([fache2]) . Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire ([super])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 13:00
de nono31
ODRiste73 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent ([fache2]) . Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire ([super])


([grrr]) Les refus démarres, on croirait que ça sort de leurs poches !!!

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 13:03
de n7241
Jy pensais hier soir justement en me demandant si quelqu'un avait reçu son bon d'achat !
Merci

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 13:05
de Rémy 77-RP
n7241 a écrit:Jy pensais hier soir justement en me demandant si quelqu'un avait reçu son bon d'achat !
Merci


oui reçu il y a 3 jours

Rémy

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 15:36
de pepita86
Bonjour

pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?

Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?

Merci d'avance!

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 15:57
de BEN 58
pepita86 a écrit:Bonjour

pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?

Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?

Merci d'avance!





Bonjour pepita86 ([fleurs])


([danger]) Le bon d'achat est valable uniquement dans l'Intermarché ou tu la acheté (c'est écrit noir sur blanc ([scrute]) sur le scan des modalités sur la fiche et dans remarques)

Pour ton Intermarché fermé ([mauvais]) il faut je pense contacter le service consommateurs Intermarché et expliquer ton problème.



BEN ([tranquile])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 16:29
de pepita86
Merci du conseil Ben 58...
Mais ne fais pas ses yeux là ([content]) je sais bien que les modalités stipulaient que le bon d'achat n'était valable que là où le produit a été acheté, mais parfois on a des surprises (par exemple dernièrement pour les Kinder Country qui devaient être remboursés en 2 bons d'achat équivalents chacun à 50% du prix payé... alors que finalement on a reçu de quoi racheter 2 fois le produit!)

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 16:30
de ODRiste73
Et voilà la réponse reçue :
"Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous confirme que votre participation à l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE » a bien été validée et enregistrée.
Votre bon vous sera expédié dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
"

Comme par miracle, ma demande est maintenant conforme !!! Ils nous prennent vraiment pour des billes ([gaga])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 10:38
de nono31
BEN 58 a écrit:
pepita86 a écrit:Bonjour

pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?

Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?

Merci d'avance!





Bonjour pepita86 ([fleurs])


([danger]) Le bon d'achat est valable uniquement dans l'Intermarché ou tu la acheté (c'est écrit noir sur blanc ([scrute]) sur le scan des modalités sur la fiche et dans remarques)

Pour ton Intermarché fermé ([mauvais]) il faut je pense contacter le service consommateurs Intermarché et expliquer ton problème.



BEN ([tranquile])


([mauvais]) Ils se font tirer l'oreille pour répondre aux e-mails !

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 10:39
de nono31
([YouHouuu]) Reçu mon BR au courrier de ce matin ! ([super])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 14:45
de palmyra
nono31 a écrit:
ODRiste73 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent ([fache2]) . Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire ([super])


([grrr]) Les refus démarres, on croirait que ça sort de leurs poches !!!



oulala , je n'ai rien scanné et rien reçu encore... j'ai un peu peur là ....

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 15:35
de lola
j'ai téléphoné et ils m'ont dit que c'etait bon que le dossier etait enregistré et que le bon va arrivé bientot ([sante])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 15:36
de lola
ODRiste73 a écrit:Et voilà la réponse reçue :
"Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous confirme que votre participation à l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE » a bien été validée et enregistrée.
Votre bon vous sera expédié dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
"

Comme par miracle, ma demande est maintenant conforme !!! Ils nous prennent vraiment pour des billes ([gaga])


merci pour le numéro de téléphone ([fleurs])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 18:26
de mer1314
([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 18:33
de lola
mer1314 a écrit:([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance


dur dur , aucune idée

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 18:44
de ODRiste73
mer1314 a écrit:([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance


J'espère que tu as conservé une copie ou un scan de ta demande, compte-tenu du montant. Si oui, tu leur envoies par mail le scan en précisant que tu as bien mis au dos de l'enveloppe ton adresse et que, comme tu n'as pas eu de retour de la Poste, le courrier leur a forcément été délivré et qu'il serait bon qu'ils vérifient.
Si tu n'as pas conservé de copie, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire...

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 23:34
de mer1314
Merci beaucoup pour vos réponses. je vais leur envoyer un mail avec les photos que j'ai prises alors. =(

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 12:57
de lola
toujours rien reçu , aujourd'hui ça fait 8 semaines que j'ai envoyer pourle remboursement ça commence à être long

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 13:01
de reinette
idem pour moi j attends toujours ([triste])

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 13:05
de ODRiste73
Pareil... Je pense qu'ils ont eu énormément de demandes, il faut donc patienter encore un peu

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 14:16
de zoxette
Idem toujours rien reçu, ça fait long ...

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 14:22
de walmich
Bonjour,
Pareil pour moi

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 15:26
de Zelda
idem !

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 16:20
de kiki22
Idem

Re: Caviar Labeyrie

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 16:45
de reductor
Idem pour moi, toujours en attente.... ([mauvais])